4

4 soins à glisser en ce moment dans son sac à main…

Dans notre petite caverne d’Ali-Baba que l’on transporte partout, on adore y glisser une poignée de produits soins qui nous seront autant utiles qu’agréables à appliquer dans la journeé. Voici notre sélection à glisser dans votre sac à main dès demain…

Un spray qui réveille nos mains au cours de la journée 

Dans le métro ou au bureau, on adopte le réflexe d’un shot de fraîcheur qu’apporte le Spray Lavants Kerzon. Vitaminé et énergisant, ce petit jus à base de rhubarbe et d’orange vous accompagne toute la journée pour des mains toutes cleans et en pleine forme ! 

Des soins pour les mains ultra-hydratants

Pour un moment tout doux, on opte pour la Lotion Mains Fleurs de Mimoza de Kerzon qui hydrate intensément et répare la peau fragile de nos mimines grâce à son Beurre de Karité et son Aloé Vera bio <3

Kerzon a une surprise pour vous ! 

Bénéficiez de 15% de réduction sur kerzon.paris ou à la boutique* grâce au code KERPL1

*à utiliser avant le 31 octobre 2020 sur les produits Kerzon.

L’arme ultime, une huile à lèvre ! 

On vous a spotté une pépite en avant première : l’Huile à Lèvres signée Lightstones qui ne laisse aucun fini collant désagréable sous le masque et laisse vos lèvres douces et hydratées. Gros coup de coeur de la rédac’ car elle est infusée aux pierres fines qui diffusent leur énergie bienfaisante tout au long de la journée. Inscrivez-vous sur la waiting list pour être la first à vous la procurer !

Une brume pour être détente partout où vous allez

On le sait, la période n’est pas très fun en ce moment. Alors en cas de coup de mou, on vaporise dans le creu de son poignet Le spray Moment Présent de 100 bon : un cocktail aux 8 huiles essentielles dont celle de Vétiver Vetiveria zizanoïdes et de Bois de Gaïac Bulnesia sarmienti, idéal pour se sentir bien et se reconnecter au moment présent en un pschitt si vous vous sentez déstabilisée dans votre quotidien. 

CategoriesLifestyle

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de