5

5 contours des yeux terrasseurs de cernes et poches !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

 

Souvent (à tort !) oubliée, la zone du contour de l’oeil est pourtant la plus délicate, la plus fine de votre visage et fait quotidiennement face aux agressions extérieures telles que la pollution, les rayons du soleil et la lumière bleue des écrans. Pour éviter de passer l’hiver avec des poches et des cernes jusqu’au menton on vous a fait un top 3 des meilleurs alliés pour décongestionner et illuminer votre regard !

La crème contour des yeux réparation intense  de Bobbi Brown

Riche et concentrée, elle ravive visiblement le regard grâce à sa formule enrichie en huiles végétales naturelles et en agents humectants qui ciblent les ridules, les rides, les cernes, les poches et les zones sèches. Elle contient également de l’argireline peptide permettant de booster la production de collagène et donc de repulper, renforcer et réparer le contour des yeux. 

Elle peut aussi être utilisée en primer afin de lisser et préparer la peau pour fixer l’anticerne.

Résultats: la peau du contour de l’oeil est lumineuse, douce, hydratée et les rides sont moins visibles.

 

Utilisez matin et soir. Réchauffez une petite quantité de produit entre vos doigts, puis appliquez délicatement par petites touches sur le contour de l’œil. Attendez que la crème soit complètement absorbée avant d’appliquer l’anti-cernes.

 

Crème Yeux Anti-Poches Antioxydante Darphin

Formulée avec 74% d’ingrédients d’origine naturelle, son complexe apaisant composé de 3 fleurs aux vertus puissantes, -l’aubépine, la pivoine et la camomille – hydrate et apaise la zone sensible du contours des yeux, protège des agressions extérieures et réduit les cernes et les poches. Les antioxydants et les vitamine E et C présents dans sa formule renforcent la barrière cutanée. Sa formule est garantie sans parabènes, sans phthalate, sans huile minérale et sans formaldéhyde. 

 

Parce que la qualité du geste décuple les bienfaits du soin, Darphin propose un protocole d’application décomposé en trois mouvements simples. Le matin et/ou le soir, après un sérum et avant une crème, déposez une noisette de soin sur vos doigts et réalisez :

 

  • Un pétrissage du sourcilier

 

  • Un mouvement drainant

 

  • Un mouvement de repassage

 

Gel fraicheur yeux regard des vagues Algologie

Cette marque bretonne a utilisé les pouvoirs de centaines d’algues cultivées dans son jardin marin pour mettre au point un complexe composé de 4 actifs issus de plantes qui répond aux besoins fondamentaux de la peau : protéger, oxygéner, nourrir, stimuler. Son actif Pelvita Canaliculata (issu d’une algue) rééquilibre la micro-circulation sanguine, protège le contour de l’oeil des inflammations et réduit les cernes. Contre les poches, son complexe d’arnica réduit la fragilité du contour de l’oeil et son dérivé de silice stimule la capacité des adipocytes à se débarrasser des graisses. Résultat : un soin coup d’éclat qui décongestionne, rafraîchit et hydrate !

 

Appliquer matin et/ou soir par effleurages sur le contour des yeux.

 

Crème yeux lissante Hydra Malva Saève

Grâce à ses actifs décongestionnants et lissants à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin ultra-performant à la texture fondante et sans parfum agit efficacement contre cernes, poches et ridules de déshydratation. Il est composé de Sève fraîche de Bouleau bio + Chaga bio réparateurs, anti-oxydants et boosters des défenses immunitaires cutanée, d’Extrait de mauve titrée hydratante et d’Extrait de Petit Houx anti-cernes. Défroissé, le contour de l’oeil est hydraté, apaisé et protégé des signes du vieillissement liés au stress oxydatif. 

Matin et soir, appliquer du coin interne de l’œil au coin externe (même sur les paupières mobiles), puis lisser ensuite la patte d’oie. 

 

Crème double jeunesse “contour yeux” Mary Cohr

Composée d’éléments indispensables à la vie des cellules (20 acides aminés, 10 vitamines, 19 actifs biologiques, 7 sels minéraux), elle assure croissance, multiplication et longévité aux cellules et gomme les marques de vieillissement en lissant rides et ridules. Elle défroisse et illumine également le contour de l’oeil grâce à ses poudres de lumière et de nacres. Composée d’acide hyaluronique qui raffermit la peau en favorisant la synthèse de collagène et de Beurre de Mangue, elle hydrate intensément la peau et apporte élasticité et confort au contour des yeux. 

 

Appliquer quotidiennement matin et/ou soir sur les paupières supérieures, inférieures, la patte d’oie et la ride du lion jusqu’à complète pénétration.

 

Aliénor de Perier

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des