3

3 étapes pour des ongles beaux et forts en été !

Des mains abîmés, des ongles cassants ? Hors de question de garder ces petites mimines dans un tel état ! On veut des ongles beaux, forts et en bonne santé pour l’été ! Comment ?  On vous dévoile une petite routine manucure pour prendre soin de vos ongles et les embellir en 3 étapes !

Etape 1 : Préparer avec les masques Soins Pro Spas OPI

C’est nouveau, c’est marrant et hydratant : on a découvert les masques gants pour les mains et chaussettes pour les pieds ! A usage unique, ils sont composés d’huile de vitamines E et de macadamia, de beurre de karité et d’aloe vera pour une action anti oxydante et ultra hydratante qui adoucit même les peaux les plus sèches ! Avec ses embouts amovibles, ils prennent aussi soin de vos cuticules : vous êtes prêtes pour l’étape suivante !

Etape 2 : Fortifier avec les vernis Nails Envy d’OPI

Infusés de calcium et de protéines de blés hydrolysées, ils renforcent vos ongles, les durcissent et leur apporte brillance et longueur. Nails envy propose maintenant plusieurs nuances de roses subtils, pour des ongles fortifiés et légèrement colorés !

 

Choisissez votre teinte idéale parmi :

Le Bubble bath : un rose bébé-nude pour les peaux claires

Le Samoan Sand : un beige-rose pour les peaux mattes et dorés

L’Hawaiian Orchid : un rose vintage opaque pour un style bohème

Le Pink to Envie : un rose clair subtil pour un effet bonne mine !

Etape 3 : Protégez et colorez avec les vernis naturels Prescription Lab

Formulé à 79% d’ingrédients d’origine naturelle et biosourcée, il habille vos ongles d’une jolie couleur corail, idéale pour les beaux jours ! En plus, il assure une longue tenue et apporte brillance pour des ongles beaux et forts avant l’été !

 

Pour terminer, n’oubliez pas d’appliquer un top coat pour assurer un maintien optimal de la couleur et apporter une brillance inégalable 😉 

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de