A

ALERTE AU SPOT ! Nos soins S.O.S pour traiter les boutons

OMG. Vous venez de vous réveiller, et l’esprit encore embrumé, vous vous dirigez vers la salle de bains quand OH MALHEUR. Aussi visible qu’un phare au milieu de la nuit, vous arborez un spot hyper visible, en plein milieu de votre visage…No panic, c’est le moment de faire appel à la mythique gamme Pâte Grise de Payot, la référence en terme de traque aux boutons !

On matifie avec la crème matifiante Pâte Grise Velours Payot

Cette crème hydratante matifiante est LE SOIN pour les peaux mixtes à grasses qui aide à lutter contre la brillance et à resserrer les pores tout en hydratant l’épiderme. Fluide, légère et veloutée, c’est un véritable perfecteur de peau. Sa formule à l’extrait de menthe du Chili est enrichie en extrait de fruit pour des pores visiblement réduits et un grain de peau affiné.

Appliquez matin et/ou soir sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement démaquillés

Dispo ici !

On camoufle avec le Stick teinté Pâte Grise Payot

Dérivé de la célèbre Pâte Grise, il est idéal en cas de petits boutons réguliers ou occasionnels, à déloger en urgence. Enrichi en extrait de schiste, il purifie et corrige les imperfections localisées tout en les dissimulant très naturellement pour une peau nette et un teint uniforme.

Appliquez localement en journée sur les petits boutons. A utiliser en complément de la Pâte Grise qui agit la nuit.

Dispo ici !

On purifie avec la Pâte grise Payot

C’est le traitement idéal pour amener au plus vite les petits boutons dans une phase de maturation. Son actif star à base d’extraits de schiste, d’oxyde de zinc et d’amande douce activent la maturation des petits boutons tout en neutralisant les bactéries. Le talc lui, absorbe les impuretés.

Sur une peau parfaitement nettoyée, appliquez en couche épaisse le soir localement sur les petits boutons.

Dispo ici !

On traite en profondeur avec le Sérum purifiant P.Lab beauty

On cible les petits problèmes quotidiens avec le sérum purifiant qui associe l’hamamélis aux vertus antibactériennes, tonifiantes et apaisantes à l’allantoïne aux vertus cicatrisantes et apaisantes, pour apaiser les peaux stressées. 

Appliquez 3 à 4 gouttes sur une peau nettoyée avant votre soin. Le sérum s’utilise le matin et/ou le soir.

A shopper là !

On désobstrue avec le masque détoxifiant Charbon + Argile P.Lab beauty

La pollution, l’excès de sébum, les impuretés étouffent votre peau. Elle se déshydrate, se ternie, les portes s’obstruent. La formule associe le charbon qui agit comme un aimant en absorbant et emprisonnant les toxines, les excès de sébum et les impuretés, à l’argile, riche en silice, qui reminéralise et détoxifie la peau pour une action adoucissante, purifiante et matifiante sans sensation de tiraillement. La peau est assainie, détoxifiée, douce et plus éclatante. 

1 à 2 fois par semaine, appliquez en couche fine sur l’ensemble du visage nettoyé. Eviter le contour des yeux. Laisser poser 10 minutes puis rincer à l’eau.

 A shopper là !

 

 

CategoriesNon classé

1
Poster un Commentaire

avatar
300
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] glow estival a disparu, nous avons aussi tendance à mettre plus de maquillage et cela peut causer l’apparition d’imperfections : bien se laver la peau devient essentiel. Je vous recommande un lavage matin et soir avec un […]