A

Astro : consultez votre horoscope amoureux de l’été !

horoscope amoureux de l'été illustration marie pellet

Sensualité, intensité, sensibilité, voici la palette des « love vibes » de l’été. Certaines devront faire des choix, s’engager, prendre des risques ; d’autres, accueillir un nouvel amour, un changement de vie. Stop le mental, n’écoutez que le cœur rien que le cœur ! Consultez dès maintenant votre horoscope amoureux de l’été !

L’horoscope amoureux du Bélier, en mode coup de foudre

Avec Jupiter, l’expansion, dans votre signe depuis mai, vous passez à l’offensive et êtes motivée comme jamais. Top, mais en famille, petits et grands commencent à en avoir assez d’avoir un bulldozer à la maison. Dès le 1er juillet, faites un pas de côté si vous ne voulez pas subir une fronde familiale tout l’été. Bonne nouvelle, Jupiter recule à partir du 27 juillet. La pause s’impose. En solo, le 11 août, Vénus s’installe en Lion dans la maison des plaisirs. Chaud devant, il y a du gros craquage dans l’air ! Vous voilà prise par surprise. Laissez-vous faire, tout va bien se passer…

·        Votre défi : doser votre enthousiasme, écouter les autres

·        Votre chance : une motivation et un optimisme à toute épreuve

Taureau, en mode sexy

Le 6 juillet, Mars le désir, alias le beau gosse de zodiaque, débarque dans votre signe jusqu’au 20 août. L’été sera chaud ! D’autant que Vénus, sa maîtresse favorite, est de votre côté en Cancer. Vous entrez dans un cocon amoureux hyper sensuel et intimiste. En couple, on coupe le son et l’image pour se trouver en duo loin de l’agitation du monde. Célibataire, vous n’avez jamais été aussi réceptive à l’amour. Go, la voie est libre. En août, sortez de votre bulle. Famille, boulot, copains, on vous réclame à corps et à cri.

·        Votre défi : trouver l’équilibre entre amour et vie sociale

·        Votre chance : un sex appeal exceptionnel

Gémeaux, en mode « Je m’engage »

Cet été est placé sous le signe des surprises et des rencontres ! Waouh, tout ce que vous aimez. Mais attention, il y a un piège. Ok pour flirter quand on est solo, pour organiser des grandes tablées entre copains quand on est en couple, mais il va falloir aller un peu loin pour séduire un nouveau venu dans votre vie ou rejouer une lune de miel de folie avec votre chéri. En un mot, les astres vous attendent au tournant. Pas question de rester en surface ! En juillet, on vous demande des preuves d’amour et pas qu’en nature, des engagements pour le futur. N’ayez pas peur, c’est tout bon !

·        Votre défi : l’engagement

·        Votre chance : une belle énergie pleine d’espoir et d’enthousiasme

L’horoscope amoureux du Cancer, en mode « Un pour tous, tous pour un »

Le 18 juillet, Vénus s’installe dans votre signe jusqu’au 18 août. Célibataire ? Ne ratez aucune invitation, aucune opportunité de vacances avec les copains. La solitude, c’est fini ! Mars le désir se balade du côté de la sphère amicale. En Taureau, il est sensuel, sexy et doux comme un nounours. Vous craquez ? Bien sûr ! En couple, la vigilance des news en provenance du boulot bouscule votre programme. Le créneau ? Entre le 26 juillet et le 9 août, vous avez du mal à déconnecter. Mais le 18, vous recevez une excellente nouvelle côté finance. C’est parfait pour le budget vacances !

·        Votre défi : déconnecter du boulot

·        Votre chance : des goods vibes love et amicales tout l’été.

Lion, en mode adaptation

Faux départ, juillet s’annonce mouvementé et perturbé par des urgences côté pro. La tornade Mars vient bousculer vos plans. Prenez à bras le corps les imprévus, boostez votre organisation pour absorber ce surplus de travail. Fin juillet, la pression retombe, vive les vacances ! Le 11 août, Vénus fait son entrée dans votre signe. La Lionne est dans la place ! Les couples cassent leur tirelire pour s’offrir un trip loin de tout et au passage faire de grands projets d’avenir. Les solos jouent la carte baroudeur et impro’ avec de jolies surprises à la clé mi-août.

·        Votre défi : gérer le stress et les contre temps

·        Votre chance : un moral d’acier

Vierge, en mode partage

Focus sur les potes ! En juillet, la complicité est au rendez-vous. Vous êtes en bonne compagnie et en confiance. Les célibataires passent en mode confidence. Vous découvrez des affinités passées sous les radars avec un ami. Amour ou amitié ? La question se pose, réponse à la fin du mois. En couple, l’état d’esprit est le même : partage et convivialité au programme. À la mi-août, un projet laissé en suspens revient à l’ordre du jour. Il est temps de prendre une décision et d’oser concrétiser un rêve en duo.

·        Votre défi : se projeter sans crainte dans l’avenir

·        Votre chance : le soutien des proches et des amis

L’horoscope amoureux de la Balance, en mode slow down

Depuis le 10 mai, Jupiter l’enthousiasme bouscule la maison des relations. En solo, la situation évolue très vite. Trop vite ? Possible, si vous avez besoin de réfléchir, bonne nouvelle, Jupiter recule à partir du 28 juillet. Vous n’êtes pas obligé de dire oui tout de suite. Votre nouveau compagnon patiente et comprend votre position. En couple, c’est le grand chambardement aussi. Prenez votre temps. Vénus, votre planète chérie, vient vous épauler à partir du 11 août pour ouvrir un temps de dialogue et de partage serein et constructif.

·        Votre défi : faire une pause, ne pas se précipiter

·        Votre chance : une belle complicité amicale et amoureuse

Scorpion, en mode sexy

C’est chaud au bureau ! Vous êtes sur le grill et à la tâche. Ne lâchez rien. C’est touchy, exigeant mais vous êtes sur le point d’atteindre votre objectif. En privé, décompressez ! Good news, Mars l’amant idéal s’installe du 6 juillet au 20 août dans la maison du couple. Élu à l’unanimité, le signe le plus sexy du zodiaque, vous profitez à 100% des prouesses amoureuses de la planète du désir. En couple ou en solo, sans complexe, ni tabou, vous vivez pleinement votre sexualité et c’est très bien ainsi !

·        Votre défi : laisser les soucis du boulot à la porte de la chambre

·        Votre chance : une montée de désir exceptionnel

L’horoscope amoureux du Sagittaire, en mode décision

Depuis le 10 mai, Jupiter l’optimisme réveille votre créativité, vos envies de plaisir. Les célibataires sont les premiers servis avec de nombreuses opportunités de rencontres sérieuses ou pas. Exit les grandes interrogations, profitez de cette dynamique pour engranger les bons moments. Le 28 juillet, le big boss de l’Olympe recule. On stoppe tout ou on continue une relation en cours ? À vous de voir. En couple, le dilemme est le même. Passez la vitesse supérieure ou attendez encore un peu. L’arrivée de Vénus le 11 août dans le signe ami du Lion relance vos projets et vos amours.

·        Votre défi : se poser pour réfléchir

·        Votre chance : des conditions idéales pour changer de vie

Capricorne, en mode grands projets

En couple, l’heure des grandes décisions est venue. Jupiter l’expansion se promène depuis le mois de mai dans la maison de la famille et du lieu de vie. Les envies explosent ! Bébé, déménagement, achat immobilier, grand projet de décoration ! Soit vous êtes déjà passé à l’acte, soit la décision est sur le point d’être prise. Foncez, tous les feux sont au vert. Célibataire, la roue tourne ! Le 6 juillet, Mars le sex symbol du Zodiaque débarque dans la maison des plaisirs. Vénus son amante s’installe dans celle du couple le 18. Rencontre au sommet ! Prêt à tomber amoureuse ? Le ciel est avec vous.

·        Votre défi : dire oui au bonheur

·        Votre chance : une dynamique qui vous embarque

Verseau, en mode prise de conscience

En juillet, la famille, le quotidien et son lot de petits détails accaparent votre esprit et votre temps. La poisse, ce n’est pas votre truc. Stop et prenez sur vous pour regarder en face tous les trésors qui vous entourent. L’amour est à portée de main et vous ne voyez rien. Et les solos, réveillez-vous ! En couple, il est temps de placer la famille en pôle position de votre to-do-list. Le 11 août, Vénus s’installe dans la maison de l’amour. Fendez l’armure, la vie à deux n’est pas une prison. Ouvrez un peu plus votre cœur, bon sang !

·        Votre défi : revenir dans la réalité

·        Votre chance : l’amour est partout autour de vous

L’horoscope amoureux du Poissons, en mode « tout me réussit »

Que dire ? Vous bénéficiez du plus beau ciel du zodiaque. En couple ou en solo, les planètes de l’amour sont à vos pieds. On commence avec Vénus la divine. Elle voyage dans la maison des rencontres et des plaisirs. Les solos tombent sous le charme, les couples retrouvent la magie des premières nuits. Puis place à Mars le désir, le voilà qui donne le coup de pouce décisif à une première rencontre qui s’épanouit tout au long de l’été. En couple, votre situation évolue vers un changement puissant et désiré. Enfant, déménagement, changement de vie, tout est possible !

·        Votre défi : prendre vos responsabilités

·        Votre chance : accueillir sans crainte les cadeaux du ciel

Illustrations Marie Pellet pour Le Prescripteur.

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de