Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Parce qu’après l’été, il faut faire peau neuve, confrontation de deux gommages pour le corps : le gommage corps rose du Maroc au sucre de chez REN et l’exfoliant corporel au sucre pamplemousse rose de chez Body Shop que j’ai testés pour vous.

Le gommage REN transforme ma salle de bain en SPA…

Depuis plusieurs mois, je suis adepte du gommage à la rose de chez REN. Pourquoi ? Parce qu’à chaque fois que je l’utilise, j’ai l’impression de faire un gommage dans un spa oriental sans quitter ma salle de bain (et sans dépenser 40 euros). Naturel, au sucre, il laisse la peau hydratée. Elle reste douce pendant plusieurs jours.

… mais pas très pratique pour partir en vacances

Seul inconvénient, le pot est très gros donc il n’est pas toujours évident de le glisser dans une valise. Du coup, avant de rejoindre ma dernière destination ensoleillée, je suis passée devant un Body Shop où j’ai trouvé un petit pot de 50ml d’Exfoliant corporel, lui aussi au sucre mais parfumé au pamplemousse rose. Parfait pour ma valise cabine.

Alors j’ai testé le gommage mini format signé Body Shop

D’emblée, en ouvrant le pot du gommage Body Shop, j’ai pu constater que le produit n’était pas aussi naturel que celui de chez Ren (mais comme il ne prétend pas l’être, on ne peut pas lui en vouloir !). L’odeur est vive, chimique, la texture est plus gélatineuse, les grains sont plus petits que chez REN. Mais, appliqué sur peau sèche puis rincé, il fait le job. L’expérience est moins intense qu’avec le Gommage Ren, la peau est moins douce après utilisation, mais on sent tout de même un avant et un après. Je vous le conseille donc pour tous vos voyages.

Verdict

On adopte le gommage REN pour le quotidien et on glisse dans sa valise le gommage The Body shop pour les vacances.

1. Gommage corps rose du Maroc au sucre de chez REN, 38€ le pot de 320 ml
2. Exfoliant corporel au sucre pamplemousse rose de chez Body Shop, 5,90€ le pot de 50ml

BEAUTYCONTEST2

 

 


Faites partie des premières initiées à découvrir notre box beauté

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des