C

Caudalie dévoile son rituel anti-âge en 3 gestes simples et efficaces

Nos rides sont les marques de notre histoire : elles enregistrent sur le visage tous nos sourires, nos fous rires, nos inquiétudes aussi. Pas question de les bannir, mais on ne va pas se mentir… On aime qu’elles se fassent discrètes le plus longtemps possible. Caudalie dévoile donc sa routine en 3 gestes dans une édition (hyper) limitée !

Trois produits, un brevet

Avant d’attaquer le vif du sujet, il faut qu’on vous parle de l’innovation anti-rides et fermeté contenue dans les produits de votre nouvelle routine : Un brevet déposé par Caudalie x Harvard Medical School (eh oui, ça ne rigole pas !).

Ce brevet associe le Resvératrol de Vigne, l’Acide Hyaluronique et un Booster de Collagène Vegan issu d’écorces d’acajou. Grâce à lui, votre peau produira cinq fois plus de collagène – pour une peau plus ferme, visiblement plus jeune – et deux fois plus d’acide hyaluronique – qui maintient l’hydratation de vos cellules et repulpe vos traits !

La routine Caudalie en trois étapes

Cette routine raffermissante en trois étapes, à réaliser matin et soir pour lifter et repulper naturellement la peau, atténuer les signes de l’âge et ralentir leur apparition.

Elle est composée de produits à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, sans aucun parabène, PEG, silicone ni huile minérale – le tout dans des packs 100% recyclables. Ce beau coffret rose en édition limitée est à retrouver sur Prescription Lab, qui signe son pochon en coton en collab’ avec Caudalie.

La routine anti-âge dans l’édition limitée Caudalie X Prescription Lab – 39,60€

Étape N°1 : le Sérum Liftant Fermeté tonifiant et lissant

Après vous être nettoyé et séché le visage et le cou, appliquez quelques gouttes du Sérum Liftant Fermeté à la texture soyeuse et fondante sur l’ensemble de votre minois et de votre décolleté. Sa formule concentrée en Resvératrol de Vigne corrige vos rides et lisse l’ovale de votre visage !

Étape N°2 : La Crème Cachemire Redensifiante raffermissante

Une fois que votre peau a bien bu son sérum, on passe à la crème ! La Crème Cachemire porte bien son nom : un véritable cachemire de peau pour prévenir et agir naturellement
contre le vieillissement. Grâce à son alliance brevetée de Resvératrol, Acide Hyaluronique et
Booster de Collagène Vegan, la Crème Cachemire corrige les rides, raffermit et redensifie la
peau.

Étape N°3 : Le Soin Liftant Regard anti poches et anti cernes

Après avoir pris soin de votre visage, il faut chouchouter la peau fine et sensible du contour de l’œil ! Le Soin Liftant Regard entre en jeu : sa texture gel-crème légère et onctueuse fond sur votre peau sans laisser de fini gras, et sa formule enrichie en extrait de quinoa atténue les signes de l’âge comme ceux de la fatigue !

Étape 4 : Ranger votre routine dans son joli vanity

Une fois que vous avez réalisé vos soins, il reste une étape : ranger ! Prescription Lab a donc réalisé un vanity tout rond assorti à la couleur de votre routine. Ce bel accessoire en coton – dont 35% de coton recyclé – est parfait pour que votre salle de bain reste bien rangée, pour protéger vos soins de la poussière et de la lumière, et pour emporter votre routine avec vous où que vous alliez !

Pour retrouver cette routine canon, naturelle et efficace, direction ce lien !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de