C

Ces huiles qui protègent vos cheveux du soleil !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Le soleil nous on l’adore, mais nos cheveux eux le redoutent ! On rêve toute d’une crinière soyeuse en hiver comme en été, alors protégeons-la des multiples agressions qu’elle subit tel que le soleil, le chlore et même sel de la mer. Et parce qu’on ne veut pas d’une crinière rêche et sèche, on vous a sélectionné des huiles miracles qui protègent et hydratent pour une chevelure saine et brillante ! 

 L’Huile de Leonor Greyl

Créée en 1971, elle est le soin emblématique de la marque et idéale pour réparer et protéger vos cheveux des agressions du soleil. Indispensable pendant votre été, elle protège également du sel de la mer et du chlore des piscines. Ses huiles végétales régénératrices et protectrices de Mongongo et de Coprah démêlent, assouplissent et nourrissent votre crinière qui s’embellit au fil des applications.

 

Conseils d’application :

Appliquez l’huile sur vos longueurs et pointes en faible quantité pour éviter les cheveux gras. Brossez votre crinière pour répartir le soin puis laissez poser 10 minutes ou toute la nuit pour un soin en profondeur. Effectuez ensuite un shampoing et rincez le tout. 

Si l’Huile est figée, il vous suffit de la passer sous l’eau chaude pour qu’elle devienne liquide. 

 

 

L’Huile d’Argan Fleur des Iles de Kos

Excellent soin pour cheveux secs et abîmés, il est 100% d’origine naturelle et protège des agressions extérieures comme les rayons du soleil ou même la pollution. Son huile d’argan naturellement riche en oméga 6, en vitamine E et en antioxydants hydrate vos cheveux en profondeur et les adoucit ! 

Conseils d’application :

Tel un masque, appliquez quelques sprays sur votre chevelure, patientez quelques minutes puis effectuez votre shampoing et rincez le tout. 

 

Pour shopper votre Huile cheveux Kos, c’est ICI

 

L’Huile Sirène Soleil de Kérastase

Ce spray bi-phasé à la texture légère apporte brillance et révèle vos ondulations naturelles pour un effet beach waves. Son filtre UV absorbe les rayons du soleil et protège des effets néfastes sur votre fibre capillaire. Son eau de coco hydrate en profondeur et sa vitamine E issue de l’huile de Babasu empêche la déshydratation de vos cheveux, réduit leur casse et les protège des agressions de l’été. 

 

Conseils d’application :

Bien secouer l’Huile puis vaporiser sur vos longueurs jusqu’aux pointes. Pas besoin de rincer !

 

Pauline Delsalle

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des