C

Cheveux frisés, bouclés, crépus : place aux boucles parfaites avec Shaeri !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Les cheveux bouclés, frisés et crépus donnent du fil à retordre ! Difficiles à coiffer, secs comme jamais, des frisottis en veux-tu en voilà… Heureusement, Shaeri débarque avec sa routine Magic Figue en 4 étapes créée spécialement pour eux. Son secret ? Des soins à base d’huile de pépins de figue de Barbarie bio et ecocert du Maroc.

Les bienfaits de l’huile de figue de Barbarie

Contrairement à ce que son nom indique, la figue de Barbarie ne pousse pas sur un figuier mais un… cactus, que l’on retrouve sur les orées du bassin méditerranéen ! Son élixir rare est obtenu par extraction à froid des graines de la figue. Exceptionnellement riche en oméga 6 et en vitamine E, elle est idéale pour régénérer et hydrater les cheveux secs, bouclés et frisés. Elle lutte efficacement contre les radicaux libres et prévient les pointes fourchues. Utilisée depuis la nuit des temps par les femmes berbères en soin cheveux, visage et corps, c’est l’huile de beauté la plus chère car elle est rare et précieuse.

 

La routine en 4 étapes de Shaeri

 

Etape 1 :

Nourrir… avec l’huile de soin

Composée à 99,1% d’ingrédients naturels, ses huiles d’avocat, de jojoba, de camellia, d’amande douce et de maïs adoucissent, hydratent et protègent votre crinière. Son huile de figue de barbarie riche en oméga 6 et en vitamines E nourrit et régénère vos cheveux secs ou bouclés tout en prévenant les pointes fourchues. Le plus : elle s’utilise aussi sur le visage et le corps.

 

Quand ?

En été pour protéger les cheveux de la chaleur, du chlore de la piscine ou du sel de la mer.

Avant d’aller dormir sur pointes desséchées

Avant le shampoing en bain d’huile, une demi-heure de pose sous un foulard, une à deux fois par semaine !

 

Etape 2 :

Nettoyer… avec le shampoing

Sa glycérine végétale prévient la sécheresse de votre cuir chevelu. Son huile d’avocat et de figue de barbarie hydratent et apportent vigueur et brillance. En massage sur le cuir chevelu, il fortifie les follicules, ralentit la chute et stimule la croissance de vos cheveux !

 

Quand ?

Une à deux fois par semaine sur cheveux mouillés

 

Etape 3 :

Restaurer… avec le Soin Intense

Avant le shampoing sur cheveux humidifiés ou après, il nourrit intensément de la racine à la pointe et sculpte vos boucles. Son huile d’avocat et de figue de barbarie sont utilisées pour leur bienfaits hydratants et régénérants. Vos cheveux sont fortifiés et retrouvent vitalité, brillance et éclat !

 

Quand ?

Avant le shampoing sur cheveux humides, 20 minutes de pose.

Après le shampoing, 10 minutes de pose avant de rincer.

Après le rinçage sur cheveux très secs, comme une crème de jour !

Etape 4 :

Soigner... avec un Soin Quotidien.

Bye-bye les frisottis, bonjour les belles boucles bien définies ! Sur cheveux secs ou humides, il protège de la chaleur, sculpte et nourrit dès la racine. A utiliser quotidiennement et à emporter partout pour une crinière de lionne tout au long de la journée !

 

Quand ?

 

Avant le séchage sur cheveux humides pour protéger de la chaleur du sèche-cheveux

Le matin sur cheveux secs pour coiffer de sculpter les boucles

Pendant la journée en retouche express pour éliminer les frisottis

 

 

Chloe Audiger

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des