C

Cours de yoga, méditation, dessin… Quand Instagram nous aide à lâcher-prise !

Si l’on devait trouver du bon à cette période de confinement (car il y en a !), c’est ce grand nouveau souffle sur Instagram qui incite nombre d’influenceurs yoggies à proposer des temps de méditation en live, des exercices de respiration, des enchaînements de yoga, des cours de dessin gratuitement depuis nos téléphone. Tour d’horizons des comptes qui nous font du bien en ce moment !

Chanter des mantras avec Lili Barbery-Coulon

 » Je vous propose de prendre votre envol pour un lieu magique où il n’y a ni virus, ni crise, ni craintes pour l’avenir. Embarquez vos enfants, vos amoureux.ses, vos proches confinés loin de vous et attachez vos ceintures, on part en voyage tous ensemble. La méditation commence en « direct » à 18h sur Instagram (compte @lilibarbery ) et c’est lisible uniquement sur téléphone. Tout le monde peut la faire (vous adaptez évidemment les mouvements physiques à votre état, on peut aussi s’asseoir sur une chaise, fermez les yeux et écoutez sans bouger). A tout à l’heure pour reprendre les forces nécessaires ❤️ « 

Faire un séance de POWER Yoga avec Laury Thilleman

 » Allez je sais que vous en êtes capable mes petits yogis 💪🏻 On ne lâche rien, on garde le rythme et on monte un peu en intensité ! ⚠️ Avant d’entamer cette séance je compte sur vous pour bien vous échauffer et de bien accentuer la partie poignets 🤛 Pour le reste faites vous plaisir, respirez et réalisez cette séance à l’infini… « 

La vidéo de l’enchainement ici !

Chaque matin, réveiller son corps et son esprit en 30 minutes avec Louve Yoga

Des cours en live tous les jours de yoga ahstanga, vinyasa, yin yoga, yoga pour les kids et tous niveaux, c’est sur le compte de Caroline Bodet, aka Louve Yoga ! On est tenté par le réveil du corps et de l’esprit tous les matins à 9h. Une petite cagnotte est ouverte pour celles et ceux qui souhaiteraient donner un p’tit coup de pouce, mais rien d’obligatoire !

Le programme des cours en live, c’est ici !

Apprendre à dessiner un chat avec La Ville et Les Nuages

« Peut-être que vos enfants vous ont déjà mis la tête comme un couscousier. Alors pour vous aider voici un petit tuto pour apprendre à dessiner un chat, de deux façons ! « 

Le tuto trop cool là !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Découvrez notre programme bien-être et évasion sur nos pages Le Prescripteur et Prescription Lab !

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de