D

Dear Dahlia : du nouveau sur la planète make-up !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Fraîchement débarquée aux Galeries Lafayette, on a flashé sur la marque haut de gamme de maquillage Dear Dahlia aux bienfaits anti-âge et inspirée par les vertus de la Fleur de Dahlia. Vegan, cruelty free et packaging super élégant, petit tour d’horizon d’une marque à suivre de près… (Surprise à la toute fin de l’article)

Les bienfaits de son extrait de fleur de Dahlia breveté 

Chaque produit de la gamme Dear Dahlia contient, comme son nom l’indique, de l’extrait de fleur de Dahlia breveté pour ses propiétés antioxydantes : ses antioxydant contribuent à une peau plus saine en limitant la production de radicaux libres, susceptibles d’endommager les cellules cutanés et de causer le vieillissement prématuré de la peau. Riche en vitamine C, il réveille le teint et affine le grain de peau.

Des formules 8-Free

Autre bon point à noter, la marque s’engage pour ne proposer que des formules qui ont banni la liste des 8 ingrédients potentiellement nocifs suivants : Parabènes / Laurylsulfatede sodium (SLS) / Phtalates /Métalloestrogènes /Oxybenzone / Formaldéhyde / Parfumsynthétique / Ingrédients d’origine animale.

A quoi ressemble la gamme ?

Côté lèvres…

Trois produits ont été développé pour les lèvres :

  • Un baume à lèvres à la formule toute douce à base d’ingrédients d’origine végétale et notamment d’huiles et de beurres bio certifiés (beurre de karité et de cacao, huile d’argan et d’amande douce) pour un effet ultra-nourrissant sans coller.
  • Deux rouges à lèvres déclinées dans un nuancier de couleur absolument dingue et délicat (comme le Dahlia) : une version encre effet velours qui s’applique à l’aide d’un petit baton mousse et une version riche et crémeuse au rendu satiné avec un SPF 15 intégré (mon p’tit crush)

Côté visage

Concealer, blush et soin visage teinté… sont au rendez-vous ! On aime les pack super élégants et le léger parfum de fleur de Dahlia.

Surprise ! Dear Dahlia inaugure notre calendrier de l’Avent sur @leprescripteur ! La sélection ci-dessous est à gagner… Rdv tout de suite sur Instagram !

Charlotte D.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des