D

Des p’tites doses de sérum calculées au millilitre près

Une goutte, une noisette, une pression … c’est un peu aléatoire tout ça ! Et souvent on finit par mettre trop de sérum, ou à galérer avec nos mains glissantes pour en reprendre un peu. Pour éviter le gaspillage et offrir pile poil la dose de sérum qu’il faut à votre peau, Elizabeth Arden a conçu une solution qui semble presque évidente : les capsules.

Des doses de sérum ultra-précises, bien à l’abri dans leur bulle

Il fallait y penser ! Les capsules de sérum imaginées par Elizabeth Arden ont tout un tas d’avantages : 

  • Elles sont scellées hermétiquement : aucun risque donc qu’une vilaine bactérie ne se glisse dans votre sérum et ne finisse sur votre peau ! Pas besoin non plus de mettre de conservateurs dans les formules encapsulées : les ingrédients actifs restent frais dans leur petite bulle.
  • Les doses qu’elles contiennent sont hyper précises, mesurées pour une application rapide et économe en produit !
  • Elles contiennent des ingrédients actifs plus concentrés ! Normal, Elizabeth Arden n’a pas mis d’eau dans ses formules pour en préserver l’efficacité. Et comme ces actifs sont bien à l’abri, ils peuvent offrir tous leurs bienfaits à votre peau une fois libérés.
Capsules Ceramide Vitamin C par Elizabeth Arden

Mais ces p’tites capsules à usage unique, niveau environnement, c’est pas ouf si ? Et si ! La marque a pensé à tout et a conçu ses petites bulles de sérum pour qu’elles soient 100% biodégradables.

Des ingrédients super ciblés pour un teint éclatant

Comme ils sont bien protégés, forcément, ils conservent toute leur efficacité. Mais de quels ingrédients actifs on parle, et qu’est ce qu’ils font au juste ?

On se penche sur le Sérum Rénovateur d’Éclat Vitamin C Ceramide Capsules, parfait pour raviver votre teint avant l’été. Chaque capsule contient :

  • De la Vitamine C super infusée. Arden a sélectionné cet antioxydant puissant et l’a concentré pour le rendre 178  fois plus efficace que la vitamine C traditionnelle (et oui 178 ! On est précis à fond ou on ne l’est pas). Le top pour lutter contre le teint terne et éliminer les radicaux libres qui fatiguent notre peau.
  • Des Céramides 2 et 3. Elles protègent la peau de la perte d’hydratation et l’aident à garder son éclat naturel.
  • De la Sauge sclarée. Cette plante apaise les sensations d’inconfort dues aux agressions extérieures
  • De la Vitamine E. Elle vient en renfort de la Vitamine C pour protéger la peau des agressions extérieures et des radicaux libres
  • De l’Avocat, des Graines de Tournesol et de l’Huiles d’Olive. Ces ingrédients nourrissent et adoucissent la peau.

Résultat, votre teint est éclatant, unifié (bye bye rougeurs, tâches brunes et petites décolorations) et votre peau est bien protégée contre les causes du vieillissement prématuré de la peau.

Des sérums ciblés qui s’adaptent à tous nos besoins

Elizabeth Arden n’a pas pensé qu’à celles d’entre nous qui ont le teint raplapla. Elle a sorti toute une collection de capsules, avec quatre représentantes qui s’occupent chacune d’un problème de peau :

Pour les trouver, rendez vous en exclusivité chez Marionnaud, ou ici pour profiter de l’offre.

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de