F

Faites peau neuve avec le nouveau peeling naturel P.Lab Beauty

Le teint tristounet de l’hiver refuse de laisser place à la bonne mine du printemps ? On a trouvé un moyen tout doux de le faire déguerpir en 5 minutes top chrono avec le nouveau Masque Peeling Acides de fruit + Acide glycolique de P.Lab Beauty. Un soin adapté aux peaux même sensibles pour faire peau neuve et rafraîchir votre teint en attendant les beaux jours…

Un peeling à la formule naturelle et efficace

Formulé à base d’AHA naturelle (les molécules contenues dans les fruits) et d’acides de fruits (citron, myrtille et orange), il exfolie en douceur sans agresser grâce à sa texture gel huileuse au Ph similaire à celui de la peau. Composé d’une eau unique enrichie en minéraux qui jaillit à la surface de l’île Noirmoutier, il reminéralise et détoxifie la peau. Le grain de peau est affiné, la peau est lissée, le teint retrouve son éclat naturel. 

Sa formule contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Un tube recyclé et recyclable

Dans une volonté d’aller plus loin dans leurs engagements pour la planète, P.Lab Beauty instaure à présent l’utilisation de pack recyclé et recyclable !

Nos conseils d’application pour un peeling efficace

Sans masser, appliquez en couche fine sur l’ensemble du visage sec et nettoyé. Le soir, 1 fois par semaine, laissez poser 10 à 5 minutes pour les peaux sensibles ou réactives puis rincez abondamment.  

Disponible sur notre e-shop ou actuellement dans la box de mars !

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de