F

Faites peau neuve avec le nouveau peeling naturel P.Lab Beauty

Le teint tristounet de l’hiver refuse de laisser place à la bonne mine du printemps ? On a trouvé un moyen tout doux de le faire déguerpir en 5 minutes top chrono avec le nouveau Masque Peeling Acides de fruit + Acide glycolique de P.Lab Beauty. Un soin adapté aux peaux même sensibles pour faire peau neuve et rafraîchir votre teint en attendant les beaux jours…

Un peeling à la formule naturelle et efficace

Formulé à base d’AHA naturelle (les molécules contenues dans les fruits) et d’acides de fruits (citron, myrtille et orange), il exfolie en douceur sans agresser grâce à sa texture gel huileuse au Ph similaire à celui de la peau. Composé d’une eau unique enrichie en minéraux qui jaillit à la surface de l’île Noirmoutier, il reminéralise et détoxifie la peau. Le grain de peau est affiné, la peau est lissée, le teint retrouve son éclat naturel. 

Sa formule contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Un tube recyclé et recyclable

Dans une volonté d’aller plus loin dans leurs engagements pour la planète, P.Lab Beauty instaure à présent l’utilisation de pack recyclé et recyclable !

Nos conseils d’application pour un peeling efficace

Sans masser, appliquez en couche fine sur l’ensemble du visage sec et nettoyé. Le soir, 1 fois par semaine, laissez poser 10 à 5 minutes pour les peaux sensibles ou réactives puis rincez abondamment.  

Disponible sur notre e-shop ou actuellement dans la box de mars !

CategoriesNon classé

2
Poster un Commentaire

avatar
300
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] limitée diptyque x Prescription Lab est enfin en ligne. Ce qui rassemble les deux maisons ? Un amour pour la nature, pour son raffinement, pour ses parfums délicats, pour ses fleurs, ses plantes et ses fruits aux […]

trackback

[…] et toxiques de notre environnement est devenu un réflexe en matière d’alimentation et de cosmétique… Et les produits ménagers n’échappent pas à la règle, à commencer par la lessive ! […]