G

Galentine’s Day : le cocktail qui met tout le monde d’accord !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Oubliez Valentin, on a trouvé bien mieux comme compagnie pour la Saint Val’ : vos meilleures copines 🙂 Les Anglais appellent cela le Galentine’s Day, on vous file notre super programme pour une soirée pleine de LOVE avec vos besta : à commencer par une recette de cocktail qui va mettre tout le monde d’accord !

Ingrédients :

  • 1 dose de gin
  • 1 dose de Campari
  • 1 dose de martini rouge
  • 4 doses de jus d’orange sanguine (environ 2 oranges pressées)
  • 2 tasses de glace pilée
  • Quelques brins de thym frais pour la déco

Instructions :

Dans un blender, mélangez le gin, le Campari, le martini et le jus d’orange sanguine. Ajoutez de la glace et mixez en commençant par le réglage le plus bas et en augmentant jusqu’au réglage le plus élevé. Ajoutez plus de glace si vous désirez une consistance plus épaisse. Versez le cocktail obtenu dans des verres préalablement passés au réfrigérateur pour qu’ils soient bien frais ! Décorez avec un brin de thym et un rondelle d’orange sanguine.

Conseils : si vous ne trouvez pas de glace pilée, faites-la en enveloppant des glaçons dans un torchon et en les brisant à l’aide d’un maillet ou un marteau.

Crédit image : Jayme Henderson 

 

Categories
Team Prescription

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Galentine’s Day : le cocktail qui met tout le monde d’accord !"

avatar
300
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] comme compagnie pour la Saint Val’ : vos meilleures copines 🙂 Les Anglais appellent cela le Galentine’s Day, on vous file notre super programme pour une soirée pleine de LOVE avec vos besta : des soins […]

Cotte
Invité
Cotte

❤️