G

Galentine’s Day : le jeu qui va vous faire kiffer les jeux !

 

Oubliez Valentin, on a trouvé bien mieux comme compagnie pour la Saint Val’ : vos meilleures copines 🙂 Les Anglais appellent cela le Galentine’s Day, on vous file notre super programme pour une soirée pleine de LOVE avec vos besta : on vous parle pas du monopoly ou des p’tits ch’vaux #boring mais de VRAIS jeux d’enquêtes bien flippantes…

 

Sherlock Q-system, le Cluedo en mieux !

Pas de plateau de jeu ni de joueurs qui jouent les uns contre les autres (c’est quoi cet esprit de compétition tout le temps, là !). Ce jeu vous embarque toutes dans une enquête collective dont la résolution dépend de votre capacité à partager les bonnes infomations !

Chaque jeu se compose de 32 cartes, chaque carte étant un indice et chaque indice peut répondre aux besoins de l’enquête… ou pas (et vous mettre sur de mauvaises pistes…) ! Seuls le bon sens, l’esprit de déduction et le recoupement d’informations vous permettront de trouver les réponses : qui est le coupable ? quel est le mobile? comment a-t-il agi ?

Comptez 1h de jeu pour résoudre une enquête ! Jeu validé par la rédac’ chef du Prescripteur 🙂

Pour commencer : le jeu Propagation (8€)

 

Derrière l’incendie du laboratoire Robsa se cache un terrible secret. Que s’est-il passé? Comment ? Pourquoi ? A vous de résoudre l’enquête… Happy Galentine’s Day les girls !

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de