G

Grande première ! Too Faced sort enfin sa gamme de soins

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

 

Ça y est, c’est la grande première pour Too Faced, après des mois d’attente, la marque qui avait annoncé se lancer dans les produits de soin pour la peau vient de sortir sa gamme de soins hydratants à base d’eau de coco comprenant un sérum, une crème de jour et une base de teint. 3 pépites qui vont illico rejoindre nos salles de bains. On vous dit tout sur nos nouveaux crushs …

Le Glow Job : un premier essai réussi

 

En décembre 2017, Too Faced s’était pour la première fois détournée du maquillage pour lancer son masque de soin « Glow Job ». Un succès tel que la marque s’était alors décidée à renforcer sa présence sur le segment et à proposer à ses consommatrices une ligne de soins hydratants.

 

Les tips beauté pour un maquillage parfait

 

Nous avons interrogé Elise, makeup artist chez Too Faced depuis quatre ans, qui nous a présenté cette nouvelle gamme et qui en a profité pour nous rappeler quelques gestes beauté indispensables (et que l’on a tendance à trop vite oublier…) pour un teint frais au quotidien.

 

Un beau maquillage commence par une belle peau, “je passe beaucoup de temps à prendre soin de ma peau afin de bien vieillir et je me démaquille TOUJOURS avant de me coucher, peu importe le nombre de verres de vin que j’ai bu” (Elise). On ne le répètera jamais assez les filles, rien ne sert de se tartiner de soins si on ne se démaquille pas ! 

 

A retenir également, le geste clé pour une belle peau qui est L’HYDRATATION ! Les soins Too Faced sont formulés à base d’eau de coco et remplissent le job à la perfection. 

 

Une routine de trois produits à base de vitamines et de coco

La crème de jour Good To Go lisse et illumine la peau grâce à sa formulation unique à base de vitamines E et C, d’eau de noix de coco et d’extraits d’écorce de cannelle. De plus elle possède une protection à large spectre contre les UVA/UVB (SPF 25). “J’aime tout particulièrement la crème Good to Go qui rend ma peau lumineuse avec un subtil effet glow et qui pénètre très rapidement” (Elise)

Le primer Major Hangover, lui, est composé d’ingrédients à base de probiotiques et d’agents revitalisants pour la peau, qui rehaussent son éclat tout en fixant le maquillage, le tout sans silicone ! 

Le sérum de nuit Good in Bed, riche en ingrédients ultra-nourrissants, revitalise et repulpe la peau instantanément et durablement grâce à ses extraits de vitamine B5 et d’acide hyaluronique.

Une gamme cruelty free

Gros crush pour cette gamme formulée à base d’eau de noix de coco qui, en plus de promouvoir la féminité à travers une ligne de soins fun, est conçue pour effacer tout signe d’excès pour nous permettre un maquillage par-fait.

Cerise sur le gâteau, les produits sont cruelty free et ça on ne peut que valider ! 🙂 

Pour shopper la gamme, rendez-vous dans les magasins SEPHORA où elle est disponible en exclusivité ! 

 

Aliénor de Perier

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des