I

Il fait CHAUD, votre peau a soif !

En plein mois de juillet, le soleil tape, les changements de températures entre clim’ et chaleur extérieure agressent votre corps…. En bref, votre peau se retrouve totalement déshydratée et ne demande qu’une chose : A BOIRE ! On a trouvé la solution avec la gamme Hydrabio de Bioderma pour une totale réhydratation de votre peau l’été !

A quoi reconnaît-on une peau déshydratée ?

Une peau en manque d’hydratation n’est pas forcément une peau sèche ! Les symptômes d’une peau en manque d’eau sont une sensation de tiraillement , un manque de souplesse, d’inconfort, un toucher rêche, l’apparition de ridules, un teint terne…

Mais pourquoi ma peau est déshydratée?

La déshydratation est un problème qui attaque tous les types de peaux, grasses, mixtes comme sensibles. Plusieurs facteurs entrent en compte :

 

Les facteurs environnementaux : le soleil, le vent, la pollution, le froid…

Les facteurs sociaux : alcool, tabac, mauvaise hygiène de vie…

Les facteurs émotionnels : le stress, la fatigue…

Les facteurs externes : la climatisation, le chlore, des cosmétiques incompatibles aux peaux déshydratées…

 

Nos solutions pour votre peau assoiffée :

La première est évidemment de boire beaucouuuup d’eau, surtout en plein été où l’eau de notre corps s’évapore constamment à cause de la chaleur !

 

Ensuite, on vous présente la petite routine spéciale réhydratation de votre peau de Bioderma. Une eau micellaire + un sérum + un gel crème = la combinaison parfaite pour une peau nourrie et en bonne santé tout l’été !

L’eau micellaire Hydrabio H20

Avec son action 3 en 1 et sa formule composée de micelles, elle nettoie efficacement, démaquille même le waterproof et hydrate votre peau en profondeur. Son brevet Aquagenium relance biologiquement les capacités naturelles d’hydratation de votre peau en retenant l’eau indispensable à son équilibre. Votre peau apaisée retrouve une sensation de fraîcheur immédiate !

 

Le Sérum Hydrabio

Avant votre crème ou en base de maquillage, il lisse votre peau et l’hydrate instantanément grâce à son brevet biologique Aquagenium qui élimine toute sensation de tiraillement. Sa texture ultra fraîche fond sur votre peau et lui redonne tout son éclat !

 

Le gel-crème Hydrabio

Son complexe à base de vitamines PP et d’extrait de pépin de pomme renforce la résistance et l’imperméabilité de votre peau, et stimule l’expression des Aquaporines qui permettent la circulation de l’eau dans la peau. Véritable générateur d’hydratation, il contient de l’acide salicylique qui élimine les cellules mortes et lisse la surface de votre peau. Sa vitamine E protège du stress oxydatif, des radicaux libres et prévient du vieillissement cutané !

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de