L

La Base & Top Coat Prescription Lab au thé vert, à l’avocat et aux épinards !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

L’été, saison des manucures colorées… et du vernis écaillé par nos sessions plage et beach volley. Fidèles à notre engagement de vous offrir une cosmétique naturelle adaptée à vos besoins saisonniers, nous vous présentons ce mois-ci notre nouveau vernis naturel 2en1 Base&TopCoat avec 84% d’ingrédients biosourcés. Un cocktail green fait d’épinards, d’avocat et de thé vert pour des ongles au top.

L’engagement pour une cosmétique naturelle

L’année dernière, nous vous présentions nos tous premiers vernis à ongles colorés aux formules naturelles. Rapidement, nous avons souhaité développer une base de vernis et un top coat pour vous offrir un rituel de manucure et pédicure complet, respectueux de vos ongles et permettant de prolonger la tenue de votre vernis. C’est comme cela que notre vernis Base&TopCoat est né !

Les bienfaits de sa formule green

Avec ses 84% d’ingrédients certifiés bio-sourcés dont l’avocat, les épinards et le thé vert, source de vitamines, de nutriments et d’antioxydants, notre Base&TopCoat offre une protection  naturelle à vos ongles.

En base…

Il empêche les ongles de se dédoubler, les protège du jaunissement et des tâches. Sa résine pistachier (naturelle et précieuse) contribue à l’épaississement des ongles et à leur nutrition.

En top coat…

Il prolonge la durée de vos manucures et pédicures en formant un bouclier brillant sur vos ongles. Protégée de l’écaillage, vous restez au top plus longtemps.

Conseils d’utilisation

Appliquez une fine couche avant votre vernis à ongles puis une fine couche sur votre vernis à ongles. Insistez sur le bout des ongles, là où le vernis a le plus tendance à s’écailler ! Pour prolonger la durée de vos manucures, appliquez une nouvelle couche de top coat 24h après la première application.

Le top coat est actuellement dans la box d’août ! Et bientôt sur notre eshop…

 

 

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des