L

La crème mains Karité + Amande Douce Prescription Lab

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Vos mains ont besoin de douceur. Desséchées par le froid, leur peau tiraille, s’irrite et gratouille. Pas très sympa pour les caresses… On vous présente leur repas pour cet hiver : la toute nouvelle crème fouettée Karité + Amande douce Prescription Lab qui nourrit, apaise et adoucit les mains.

Les bienfaits du beurre de karité

Riche en alpha et beta amyrine, il contribue à calmer et apaiser les peaux tiraillées. Grâce à ses alcools terpéniques (lupéol, parkéol) et aux phytostérols, il favorise la cicatrisation. Régénérant cutané, il revitalise les tissus, hydrate en profondeur, nourrit et redonne son élasticité à la peau.

Les bienfaits de l’amande douce

Idéale sur les peaux délicates et sèches, sa composition riche en acides oléiques et en actifs adoucissants (phytostérols, triacylglycérides, alcools triterpéniques) apaise et adoucit les mains malmenées par le froid. Préservées du dessèchement, vos mains sont plus douces et vos caresses aussi.

Ses p’tit plus !

Sa délicieuse texture fouettée et aérienne qui pénètre rapidement, sans coller !

Son format malin : “J’ai pensé son pack et sa contenance pour pouvoir le glisser facilement dans un sac à main ! J’ai voulu un tube souple qui se déforme sans jamais se percer pour ne pas perdre une seule goutte de crème.”, explique Marion, en charge du développement des produits Prescription Lab

A découvrir en ce moment dans la box Prescription Lab d’octobre !

 

 

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des