L

L’agenda décalé de la rentrée

Et si, au lieu de se laisser gagner par la dépression post-partum des vacances, on se laissait encore quelques semaines pour s’évader ?

@ Tom Spray
@ Tom Spray

Des étoiles dans les yeux au Palais Garnier

L’ouverture de la saison du Ballet de l’Opéra est marquée par une plongée dans la modernité, avec deux entrées au répertoire et une création de l’artiste électro britannique James Blake chorégraphiée par le maestro William Forsythe.

« Sehgal/Peck/Pite/Forsythe », du 26 septembre au 9 octobre


2

Un film hors du temps – Eternité

Pour ce tableau de femmes adapté du roman d’Alice Ferney L’Elégance des Veuves, le réalisateur Tran Anh Hung, à qui on doit notamment L’Odeur de la Papaye Verte, réunit à l’écran un trio inédit d’actrices incarnant trois générations successives d’une même famille de la fin du 19e siècle à nos jours : Audrey Tautou, Mélanie Laurent et Bérénice Béjo (lourd casting).

Sortie le 7 septembre


3

Une escapade danoise – Olafur Eliasson au château de Versailles

L’artiste succède au controversé Anish Kapoor en réalisant notamment côté jardin un projet de Le Nôtre jamais achevé.

Jusqu’au 30 octobre


4

Un brunch OKLM – L’hôtel Grand Amour

Niché au cœur du 10e arrondissement, le petit frère de l’hôtel Amour est un havre de paix. Profitez du brunch simple et stylé dans la cour-terrasse, avec un personnel aux petits soins. Enfants et bébés bienvenus, encore un bon point.

Brunch samedi et dimanche, 10 rue de la Fidélité, 75010.


5

Un livre bleu et blanc – Découvrez Mykonos hors saison

Le lieu de villégiature estival le plus fashion du moment se transforme sous la plume de Richard Gaitet en un voyage désopilant et surprenant d’un duo de garçons qui ont le don de débarquer au mauvais endroit au mauvais moment. A savourer avec un verre de raki pour prolonger l’apéro estival.

Editions Intervalles, 80p, 9,90€

 

 


Faites partie des premières initiées à découvrir notre box beauté

BTN-SUR-ARTICLE5

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de