L

Le baume cheveux Figue de barbarie + Kératine végétale

Les mots sont parfois trompeur… Notre baume cheveux revitalisant n’a rien de barbare ! Bien au contraire, c’est un gros câlin pour vos crinières agressées par les colorations, les brushings, les UV hivernaux… Pour éviter que votre chevelure se la joue mois de novembre et passe en mode grisaille, réparez-la en profondeur avec ce soin cocoon.

L’huile de figue de barbarie

Huile rare et précieuse, elle est connue pour sa richesse en antioxydants et ses vertus régénérantes. Un vrai doudou pour vos cheveux.

La Kératine végétale

Ce mot vous dit quelque chose ? C’est normal, la kératine est une protéine dont le cheveu est composé à 95% ! C’est elle qui permet de protéger le cheveu des UV, du chlore, des colorations, des brushings à répétition… Bref des facteurs extérieurs qui l’agressent. Cependant notre stock en kératine ne se renouvelle pas et diminue au fur et à mesure que le temps passe ! D’où la nécessité de lui en apporter au travers de notre baume revitalisant, une caresse de soin pour vos cheveux.

baume-cheveux-revitalisant-figues-de-barbarie-keratine-vegetale-prescription-lab

Son plus

Nous avons privilégié la kératine végétale (et non animale réalisée à partir de laine ou de déchets animaux), issue de protéines de blé, de soja et de maïs riches en acides aminés. Ces derniers sont similaires à ceux de la kératine constituant nos cheveux et permettent de fortifier, d’embellir et de protéger nos crinières tout en respectant nos amis les bêtes !

 

Le décodeur d’étiquette

post-blog

 

Le baume cheveux revitalisant est actuellement dans la box de novembre ! Craquez pour notre routine cocoocing à seulement 19,60€ !

baume-cheveux-revitalisant-figues-de-barbarie-keratine-vegetale-prescription-lab-box-novembreCTA2

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de