N

Notre kit cocooning spécial couvre-feu

21h. Le couvre-feu a sonné, byebye les soirées à boire des mojitos entre copines jusqu’a 3h du mat’. Désormais, on profite de ces moments à la maison pour cocooner et ça, c’est tout benef’. Du coup, on vous a préparé une petite routine pour que ces soirées soient dédiées à vous, rien qu’à vous. On a glissé une petite surprise dans l’article 😉

Step 1 : Je me fais un nettoyage-gommage pour des mains toutes lisses

Des mains propres et dépourvues de microbes, c’est la base. Mais allier nettoyage et gommage, it’s better ! Le Lavant Mains Exfoliant signé P.lab Beauty permet d’éliminer les cellules mortes tout en douceur. Délicatement, il masse vos mains grâce à ses petits grains de noyaux d’olives et de pépins de raisin 100% français pour les rendre incroyablement douces et propres !

Le lavant mains P.Lab Beauty nettoie et exfolie (16€)

Step 2 : Je m’hydrate et je me ré-hydrate !

Elles ne seraient pas pimpantes si elles n’étaient pas parfaitement hydratées. Un petit coup de crème hydratante pour les cocooner, on dit OUI ! On mise sur des produits avec des compos naturelles comme on aime. 

La rédac’ ne lâche plus la Crème Aux Lumiphénols antioxydants & Eau de bambou de Jowae ! Son ingrédient phare : l’eau de bambou qui hydrate les mains en profondeur et laisse un délicat parfum qui nous rappelle les balades dans les champs de Bali… #nostalgie Mention spéciale pour ses 98% d’origine naturelle.

Jowae a une surprise pour vous !

Bénéficiez de 15% sur tout le site JOWAE du 15 octobre au 15 novembre avec le code LAB15.

Non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours ou un autre code promo et valable en France uniquement.

Step 3 : Je me détends en allumant une petite bougie

Après une journée intense, on s’arrange un petit coin cosy où bouquiner et se faire les ongles…

Pour les accros au patchouli, on allume la Bougie n°3 du Bon Parfumeur pour un moment relax dans le sofa. Son doux parfum poudré à la fève de Tonka et au patchouli nous rappelle à quel point les après-midi à sous un plaid, il n’y a que ça de vrai.

Pour celles qui veulent se remémorer leurs vacances au Pays Basque, on opte pour la Bougie Parfumée Biarritz signé EQ. On craque pour ses notes marines et boisées avec un coeur tout en fraîcheur mêlant citron, bergamote et bois de rose, le tout relevé d’épices telles que la noix de muscade et le clou de girofle.

Pour celles dont le mec déteste les bougies qui sentent trop fort, on est sûres qu’il adorera autant que vous la Pure Vetivier et Magnolia de Mark Buxton qui, en plus, apporte une petite touche masculine à votre déco. 

Step 4 : Je me fais les ongles avec les vernis à l’eau nailmatic

Il est révolu le temps des vernis qui sentent forts et qui nous obligent à aérer nos intérieurs à chaque instant manucure ! On a trouvé une super innovation chez nailmatic ! Formulé à 54% d’eau, les vernis nailmatic proposent des couleurs aux pigments intenses sans la moindre odeur chimique qu’on déteste ! Vegan et cruelty free, ils chouchoutent autant vos mains que la planète. 

Step 5 : Et pendant que ça sèche, je commence un nouveau roman

On vous présente ces deux romans coups de coeur de la rédaction à dévorer pour accompagner vos soirées couvre-feu :

Pour celles qui ont envie de lire une histoire d’amour pas nunuche : La solitude d’une goutte de pluie de Fabien Muller. Fabien est notamment l’auteur de la nouvelle érotique qu’on vous avait partagé cet été ! On le découvre ici dans un récit toujours finement écrit, drôle et contemporain. Le pitch : Dépassé par sa vie professionnelle, oscillant entre une hypocondrie qui l’étouffe et une vie sentimentale chaotique, Benoît navigue à vue. Le jour où il reçoit par accident un email d’une femme ne lui étant pas adressé vient chambouler son quotidien, il comprend qu’il ne faut jamais défier les desseins du hasard…

Pour celles qui ont envie de découvrir le premier roman d’Olivia Ruiz (oui, oui, elle est bien chanteuse à la base, mais quelle plume ! ) : La commode aux tiroirs de couleurs. Le pitch : A la mort de sa grand-mère chérie, une jeune femme reçoit en héritage une intrigante commode, objet de tous les fantasmes de ses petits-enfants. Le temps d’une nuit, la narratrice va ouvrir ces neuf tiroirs de couleur, et dérouler le fil de la vie de Rita, son Abuela, dévoilant ces nombreux secrets qui ont scellé le destin de plusieurs générations de femmes, entre France et Espagne.

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de