L

Le Mascara Soin et Volume Prescription Lab

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Après des mois de tests, il est ENFIN arrivé : notre Mascara Soin et Volume a conquis toute l’équipe et on espère vous aussi !  Notre enjeux ? Vous offrir un mascara qui allie volume, définition, longueur, longue tenue (sans s’effriter !), application facile et soin pour vos cils ! Zoom sur cette petite merveille qui en a sous le tube…

Le Mascara, la touche beauté du quotidien

« J’ai mis près de un an et demi à développer notre mascara idéal car je souhaitais qu’il réponde aux exigences de l’équipe et aux attentes de notre communauté. Le mascara est tellement présent dans notre routine beauté du quotidien que je n’ai fait aucun compromis tant sur ses bienfaits que sur sa formule clean ! » Marion, responsable du développement des cosmétiques Prescription Lab.

Une formule soin pour des cils WOW

Mi make-up, mi-soin, notre mascara est sans paraben, sans parfum, sans conservateur, sans paraffine et sans PEG ! Formulé à base d’eau et de cires végétales, il s’applique facilement sur les cils. Ses graines de soja vert et ses pousses de trèfles violets agissent à la racine des cils pour renforcer et stimuler leur repousse. Revitalisés passage après passage, vos cils décollent, votre regard s’embrase.

Une brosse ovale et généreuse

« La brosse d’un mascara, c’est 50% du travail. Impossible de dissocier le développement de la formule et celui de la brosse idéale : il faut un mix and match parfait entre les deux » explique Marion. Résultat, nous avons choisi une brosse ovale généreuse en microfibres denses et resserées pour attrapper et envelopper chaque cile. L’essoreur quant à lui, a été concu suivant l’ergonomie de la brosse afin d’offrir, à chaque application la bonne dose de formule. Ni trop, ni trop peu.

La brosse d’un mascara, c’est 50% du travail. Impossible de dissocier le développement de la formule et celui de la brosse idéale : il faut un mix and match parfait entre les deux.

Conseils d’application

Appliquez votre mascara de la racine à la pointe de vos cils en effectuant des petites mouvements en zigzags. Modulez votre regard à votre guise : de petits coups de brosses pour un look sage et quelques applications en plus pour un volume accentué.

Seulement 22€ sur le e-shop !

 

 

Team Prescription

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Mascara Soin et Volume Prescription Lab"

avatar
300
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Delphine
Invité
Delphine

J’adore l’idee mais peut on avoir le complet détail de sa composition? En effet soumise à plusieurs allergies et chassant les perturbateurs endocriniens la plus grande visibilité est là bien bienvenue

SCHILZ
Invité
SCHILZ

Je lai essayé hier je nai qun mot à dire il est génial!!vraiment conquise,jai déjà essayé des grandes marques sans les citer et le résultat nest pas du tout le même. félicitations pour ce beau produit👌🏼