L

Le palper-rouler, le secret des jambes fermes !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Toutes les marques d’huile raffermissante pour le corps vous le diront, le secret de leur efficacité réside principalement dans leur mode application ! Alors avis à celles qui optent pour le massage maison pour raffermir leurs jolies gambettes, Elancyl nous a confié quelques astuces pour un palper-rouler bathroom made.

Le palper-rouler, un massage de référence contre la cellulite

Cette technique de massage très efficace permet de casser les cellules graisseuse en délogeant la graisse sous-cutanée (cellulite) et en expulsant l’excès d’eau contenu dans le tissu cutané. Le geste du « palper-rouler » consiste à pincer un pli de peau et à le faire rouler entre les doigts. Ce frottement contre la peau produit une chaleur qui permet le décollage des capitons graisseux de la zone massée ! ELANCYL Laboratoire a donc crée le premier objet connecté contre la cellulite qui reproduit de manière mécanique la technique du palper-rouler professionnel.

Le Slim Massage Coach, le palper-rouler à la maison

Grâce à l’action combinée de ses deux rouleaux qui pincent et font rouler la peau, ce petit appareil favorise l’élimination des lipides, tonifie la peau et lisse la cellulite. Trois minutes par jour sous la douche pendant 28 jours suffisent. Lors du massage sa diode lumineuse renseigne instantanément sur la qualité du geste effectué : verte, tout est correct. Connectée à son application mobile (gratuite !) Slim Coach, il permet de suivre chaque jour la qualité de son massage.

Le rituel de soins idéal pour des jambes plus fermes en 28 jours

Imaginé par Elancyl, le rituel se décompose en 3 étapes que vous pouvez réaliser sous la douche et à sa sortie :

Le gommage

Sous la douche, il permet d’éliminer les cellules mortes de la peau, la nettoyer et la préparer à recevoir les soins raffermissants qui suivent !

Le palper-rouler

Toujours sous la douche (car leur petit appareil connecté est waterproof !), il lisse intensément les capitons.

L’affinage

A la sortie de la douche, nourrissez en profondeur votre peau de leur huile raffermissante qui lisse la peau d’orange, les vergetures en déstockant et éliminant les lipides. Découverte dans la box beauté Prescription Lab de juin, sa formule biphasée ne colle pas, renforce le drainage et favorise l’élasticité et la fermeté de la peau ! Pour que ça marche, pas de secret : massez-vous ! Après la douche, sur peau sèche, vaporisez l’Huile Minceur dans le creux de la main. Remontez ensuite de part et d’autre de la cuisse, avec pressions simultanées des mains appuyées, rapides et rythmées. Pincez-roulez vertical et/ou transversal sur les zones à traiter : intérieur des genoux, haut de cuisses, fesses et abdomen. Profitez-en pour reconnecter à votre corps durant ce moment rien qu’à vous.

 

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des