L

Le port du masque : la fin des rouge à lèvres ?

Oui et… non ! On est bien d’accord, un peu bête de tartiner ses lèvres de rouge quand on les cache sous un masque, mais un fois en terrasse, à siroter un Spritz bien frais, c’est la touche de féminité à ne pas manquer ! On vous a spotté une série de rouges à lèvres aux couleurs d’été douces SOU-BLIMES. Voyez plutôt…

Notre sélection chez Dear Dahlia, les rouges à lèvres vegan

Nos coloris préférées :

Pourquoi on craque :

Pour leur fini satiné à la texture crémeuse. Formulé avec de la cire de son de riz et d’autres ingrédients naturels à base de plantes, la formule est aussi infusé avec de l’extrait de fleur de Dahlia Variabilis, dont les vertus antioxydantes sont reconnues pour préserver, sublimer vos lèvres et lutter contre les signes de l’âge.

Notre chouchou chez P.Lab Beauty, formule naturelle

Mon Rouge Nuit& Jour en version Coquelicot (16€), c’est la touche de rouge légère et raffinée pour démarrer l’été. Formulé avec du squalane végétal connu pour ses propriétés adoucissantes et assouplissantes, Mon Rouge Nuit&Jour sublime et colore les lèvres pour des bisous tout moelleux.

Notre sélection chez Mia Cosmétics Paris

Nos coloris préférées :

Notre sélection chez M.A.C Cosmétiques et Korres

C’est la folie des nude-pêche cet été ! On vous a repéré quatre références très cools :

CategoriesMode

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de