L

LE réflexe beauté pour protéger sa peau de la pollution

La pollution fait partie des premières causes de vieillissement de la peau ! Que vous viviez en ville ou à la campagne, elle est désormais partout et ses conséquences sur la peau sont multiples : teint terne et brouillé, pores dilatés…La brume protectrice est un geste beauté à adopter au quotidien pour se protéger de la pollution et du stress oxydatif. On vous fait un top 3 des meilleures brumes au format ultra pratique pour vous accompagner partout ! 

Pluie de fleurs de Cinq Mondes

Enrichie d’un actif végétal bouclier anti-pollution, le Bio-Protect (complexe d’ingrédients naturels aux propriétés anti-oxydantes), elle lutte contre les effets néfastes des gaz polluants et particules fines, en protégeant et en rééquilibrant le métabolisme cellulaire naturel. Elle est composée d’extraits de Freesia qui rafraîchit la peau et donne de l’éclat au teint, de Lys Blanc, connu pour ses propriétés protectrices et apaisantes et d’Hibiscus qui active le renouvellement cellulaire. Également riche en vitamines, elle protège des radicaux libres et ses extraits d’acides doux des fleurs de Bali subliment la peau en quelques minutes. 

Conseils d’utilisation : Pulvérisez le visage et le décolleté à 20 cm le matin, après la crème de jour, le soir après le démaquillage ou même en cours de journée sur une peau maquillée.

A shopper par ici 

Brume florale visage Hibiscus + Mûrier blanc Prescription Lab

Notre brume florale composée à 95,5% d’ingrédients d’origine naturelle redonne de l’éclat à votre teint et l’unifie grâce à ses actifs naturels qui protègent votre peau de la pollution et du stress oxydatif. Elle est composée de racine de Ginseng, connue depuis des millénaires dans la médecine chinoise pour ses nombreux bienfaits contre le stress et la fatigue, d’hibiscus et Mûrier blanc qui réduisent les taches pigmentaires, régulent le sébum et unifient le teint et de prébiotiques qui agissent comme un bouclier pour protéger l’écosystème de la peau Son complexe anti-pollution et anti-oxydant composé d’extraits de pomme, de pêche, de ginseng, de blé et d’orge, aide à emprisonner les métaux lourds et à vous protéger de la fumée de cigarette, de la pollution urbaine et du stress oxydatif.  

 Conseils d’utilisation : Matin ou soir, pschittez la brume à 20cm de votre visage juste après le nettoyage de votre peau pour la préparer à recevoir les soins de votre routine habituelle et booster leur efficacité. 

A shopper par ici 

Brume bio anti-pollution Patyka

Véritable bouclier urbain contre la pollution et les agressions extérieures, elle protège, hydrate et détoxifie la peau en renforçant les défenses naturelles de la peau contre le stress oxydatif. Ses actifs à base de fleurs de l’Arbre à Papillon agissent contre la pollution et les radicaux libres qui ternissent et fatiguent la peau. Elle contient de l’acide Hyaluronique Pur & Végétal qui crée un film protecteur anti-déshydratation en retenant l’eau dans les cellules et de l’Eau Cellulaire de Cranberry et des Baies de Goji qui sont un puissant cocktail antioxydant fortifiant, assainissant et protecteur

Conseils d’utilisation : Bien agiter. Fermer les yeux et vaporiser à 20cm du visage après le maquillage. Laisser sécher sans étaler.

A shopper par ici 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de