L

Le rituel du double-nettoyage avec Prescription Lab

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

A la fin de la journée, c’est toujours la même histoire : votre peau étouffe sous la pollution, le maquillage passé et la production de sébum. Inspiré du rituel de beauté japonais, le double-nettoyage est le geste beauté idéal pour offrir à votre peau un nettoyage parfait en combinant un démaquillage à l’huile suivi d’un nettoyage tout doux qui protège le film hydrolipidique de la peau. Chez Prescription Lab, découvrez le tandem de choc : Baume Démaquillant à l’huile de coco et Nettoyant Visage à la Fleur d’Oranger ou l’Eau de Rose ! 

Etape n°1 : nettoyer en surface

Notre allié : Le Baume Démaquillant Matcha + Huile de Coco

Qui ne connait pas cette sensation de peau grasse et sale à la fin d’une journée bien remplie ? Recouverte de particules de pollution, de sébum et de maquillage, la peau a besoin d’un nettoyage en surface ! Ces petites particules étant lypophiles, c’est-à-dire attirées par le gras, il est très facile de s’en débarasser à l’aide d’un baume. Pour cela, on a notre chouchou : le Baume Démaquillant Matcha + Huile de Coco et ses 99,8% d’ingrédients d’origine naturelle.

13€ sur le e-shop, frais de port offerts !

Les bienfaits de l’huile de Coco

Idéales pour tous les types, elle nourrit et répare les plus déshydratées, apaise et calme les peaux sensibles, assainit les peaux mixtes et grasses grâce à son action antibactérienne. Utilisée en démaquillant, elle emprisonne le maquillage et les impuretés pour une peau visiblement plus propre. 

Les bienfaits du Matcha

On connaissait déjà ses super pouvoirs antioxydants, sachez que le matcha a plus d’une corde à son arc ! Riche en tanins aux propriétés astringentes, il permet de réguler le sébum de la peau. Riche en en acide aminé, il stimule la production des protéines essentielles comme le collagène ou l’élastine. Riche en chlorophylle au pouvoir assainissant,  il favorise la circulation sanguine ainsi que l’apport d’oxygène vers les cellules.

Conseils d’utilisation

Sur peau sèche, massez délicatement aux doigts une noisette de baume sur votre visage. C’est normal si vous étalez votre maquillage partout ! Rincez abondamment à l’eau tiède pour évacuer les impuretés capturées. Magique : il se transforme en lait et laisse la peau sans fini gras !

Etape n°2 : nettoyer en profondeur

Nos alliés : Les Nettoyants Visage Fleur d’Oranger et Eau de Rose

Une fois la peau débarrassée de ses impuretés en surface, un nettoyage en profondeur s’impose pour libérer les pores ! C’est là que le nettoyant visage intervient. Chez Prescription Lab, les peaux sensibles préféreront la version Eau de Rose et celles avec des petites imperfections la version Fleur d’Oranger !

Le + purifiant : le nettoyant visage Fleur d’oranger + Hamamélis (97% d’origine naturelle)

Il nettoie et purifie sans décaper la peau grâce à ses extraits d’hamamelis, arbuste connu pour ses vertus purifiantes et astringentes, mais aussi apaisantes ! Parfait pour soulager les petites irritations de la peau et les imperfections, il libère les pores et laisse la peau propre. Ses micro-billes à base d’algues agar-agar gorgées de vitamine A antioxydantes protègent la peau des agressions extérieures.

Son petit + : “Soucieuses de sélectionner les meilleures matières premières, j’ai sélectionné la fleur d’oranger du Maroc pour offrir à notre nettoyant un doux parfum de méditerranée.”, Marion, Directrice Marketing Prescription Lab.

Le + apaisant : le nettoyant visage Eau de rose + Aloe vera 

98% d’origine naturelle

 

Il nettoie et apaise même les peaux sensibles grâce à ses extraits d’eau de rose et d’aloe vera, ingrédient star pour apaiser, désaltérer et régénérer la peau. Résultat : pas de sensation de tiraillement après le nettoyage et un teint clair et net !

Son petit + : son actif Fucocert obtenu par fermentation de végétaux qui représente 3% de la formule pour une vraie action apaisante sur la peau !

Conseils d’application : émulsionnez au creu des mains puis massez en douceur sur le visage. Rincez à l’eau tiède. En cas de contact direct avec les yeux, rincez à l’eau claire !

Le nettoyant visage est dispo sur le e-eshop (21€) ou actuellement dans la box de juillet

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des