L

Le Soleil Marin pour avoir bonne mine – même en novembre !

Même si le mois de novembre est plutôt ensoleillé (pour l’instant), les beaux jours sont déjà loin, et notre peau est un peu pâlote. Pour redonner un peu de couleur à notre minois sans en faire trop, Algologie lance sa gamme de make-up Soleil Marin made in France, clean et respectueuse de notre peau !

Algologie, une marque bretonne et engagée

Au cœur de l’identité d’Algologie, il y a la volonté de mettre en avant les merveilles de la flore bretonne tout en la protégeant grâce à des formulations et des modes de production respectueux de la nature. 

La gamme Soleil Marin ne fait pas exception ! Avec plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, 50% d’ingrédients sourcés localement en Bretagne, la marque s’engage à respecter la nature qui l’entoure et l’inspire. 

Elle fait même l’effort d’obtenir des actifs marins par biotechnologie – pour ne pas piller la mer – et les produits Soleil Marin sont 100% made in Bretagne, dans leur labo et leur usine situés en Côte d’Armor.

Un teint version balade au Soleil Marin

Pour sa toute première gamme de makeup, Algologie s’est concentrée sur deux essentiels qui ensoleillent notre teint et nous donnent une bonne mine hyper naturelle, comme après une balade sur la plage…

La BB crème correctrice Soleil Marin

Ce fluide teinté et onctueux – bien à l’abri dans son tube en plastique biosourcé – est à la fois un produit de soin et de make-up.

  • Côté maquillage, elle sublime notre teint de façon ultra naturelle pour le rendre plus radieux et homogène;
  • Côté soin, son acide hyaluronique hydrate la peau, sa criste marine concentrée en Vitamine A et E améliore la régénération de la peau et son algue dorée protège notre ADN des dommages causés par les UV.
BB crème Algologie –

Le Baume teinté 3 en 1 Soleil Marin

Ces petits baumes crémeux sont dispo en teinte framboise ou cuivre.  Nourrissants, boosters de régénération, protecteurs, sa formule riche en pigments nacrés minéraux apporte une touche de chaleur à notre peau. On l’applique tout simplement au doigt sur nos pommettes, mais aussi sur nos lèvres et sur nos paupières pour un make-up léger et lumineux !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de