L

Le Sorbet Ensoleillant Hâle Progressif Prescription Lab

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Aaaaah, le mois de mai. Bonjour soleil et rayons qui réchauffent. Seul couac ? Vos jambes qui sortent tout juste de leur hibernation. Pour les sublimer à l’approche de l’été et les couvrir de reflets pailletés, on vous présente notre Sorbet Ensoleillant Hâle Progressif chargé en eau de cactus, en actifs autobronzants et en poudre magique. No joke.

Une formulation GREEN

Sa formule composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle hydrate et sublime instantanément vos jambes, quelle que soit la couleur de votre peau ! Unifiées, illuminées et habillées progressivement d’un hâle naturel doré, vos jambes sont prêtes pour l’été. Merci qui ?

 

Merci… L’eau de Cactus

Hydratante et antioxydante, elle aide à réduire les radicaux libres et empêchent la perte d’hydratation de la peau.

Merci… La DHA

Actifs autobronzants issus du blé et du colza, il hâle progressivement et naturellement les premières couches de l’épiderme pour sublimer les jambes des peaux claires à mates et unifier celles des peaux foncées.

Merci… La poudre magique

D’où viennent les micro paillettes qui illuminent vos gambettes ? De perles d’eau douce transformées en une poudre qui attrape la lumière pour flouter les imperfections.

Son +

Sa texture gel et rose rafraîchissante au doux parfum de monoï.

 

Pour une application PARFAITE

Appliquez quotidiennement sur vos jambes de façon uniforme jusqu’à obtention du hâle désiré. Lavez-vous soigneusement les mains après chaque utilisation. Évitez le contact avec l’eau pendant environ 3 heures pour échapper aux vilaines traces brunes. Attention, ce soin ne protège pas des rayons UV et n’est pas adapté pour le visage.

 

Disponible dans la box de mai

Team Prescription

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Sorbet Ensoleillant Hâle Progressif Prescription Lab"

avatar
300
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Louise de MASCAREL
Invité
Louise de MASCAREL

Bonjour,

Est-il possible d’acheter ce produit seul, s’il vous plaît ?

Nodot Sabrina
Invité
Nodot Sabrina

Je vous le vend si vous souhaitez tina410@hotmail.fr