L

Les Lavants mains exfoliants aux grains d’olives de Provence

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Et si vous faisiez de ce geste simple un rituel de beauté ? Chez Prescription Lab, se laver les mains est devenu une parenthèse beauté privilégiée grâce à nos deux lavants mains exfoliants. Leurs petits grains d’olives de Provence et de pépins de raisins (français !) éliminent les peaux mortes pour des mains propres et douces. Présentation.

Des ingrédients locaux

C’est en France que nous sommes allées chercher nos olives et nos pépins de raisins qui, une fois broyés et tamisés, se transforment en une fine poudre à la dureté naturelle pour une action exfoliante efficace et douce.

Un lavant aux multiples bienfaits

Outre leur action nettoyante, nos lavants mains :

  • Exfolient en douceur pour éliminer les peaux mortes et rajeunir la peau
  • Nourrissent vos mimines grâce à sa formule à base d’eau et d’huile de ricin, combinée aux acides oléique et linoléique, deux acides gras insaturés présents dans les noyaux d’olives.
  • Protègent la peau des radicaux libres grâce à une huile présente dans les noyaux d’olives, riche en vitamine E, puissant antioxydant naturel
  • Préviennent le vieillissement cutané grâce aux acides gras essentiels  (palmitique, stéarique, linoléique…) présents dans les pépins de raisins, utilisés dans des soins anti-âges et anti rides, et aux proanthocyanidins qui permettent de lutter contre les effets néfastes du soleil car nos mains sont les premières à présenter des signes de l’âge.

Résultat : vos mains sont propres et douce. Bye bye sensations de tiraillement et d’assèchement. La peau est plus belle et protégées des agressions extérieurs.

Deux parfums d’évasion

Découvrez dans votre box Prescription Lab d’avril l’une de ces deux senteurs :

  • Parfum fleur d’oranger, suave et sensuel, 99% d’origine naturelle – 16€ sur le eshop
  • Parfum figuier, sucré et délicatement boisé, 98,8% d’origine naturelle – 16€ sur le eshop

 

Charlotte D.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des