L

Les soins beauté à faire derrière son ordi

L’avantage du télétravail en confinement, c’est que pas grand monde ne peut checker votre joli minois en journée = l’occasion idéale d’en profiter pour faire quelques soins beauté P.Lab Beauty qu’on a souvent du mal à caler dans notre semaine surchargée !

Pourquoi prendre particulièrement soin de votre peau en ce moment ?

Parce qu’elle va un peu moins prendre l’air et que mine de rien, ça va lui donner une petit coup de déprime (teint grisouille et tout).

Parce qu’elle passe pas mal de temps devant les écrans et que la lumière bleue, c’est pas top sur nos épidermes (vieillissement prématuré, coucou).

Parce que vous vous préparez une tête correcte pour la fin du confinement.

Parce que prendre soin de vous, ça fait du bien au moral.

Notre sélection de soins chouchou !

Un gommage… avec le Masque Peeling Acides de fruits + Acide Glycolique P.Lab Beauty

99% d’origine naturelle – Tube recyclé et recyclable

Actuellement dans la box de mars (qui va arriver dans vos boîtes aux lettres, pas d’inquiétude !), il est formulé à base d’AHA naturelle (les molécules contenues dans les fruits) et d’acides de fruits (citron, myrtille et orange). Il exfolie en douceur sans agresser grâce à sa texture gel huileuse au Ph similaire à celui de la peau. Composé d’une eau unique enrichie en minéraux qui jaillit à la surface de l’île Noirmoutier, il reminéralise et détoxifie la peau. Le grain de peau est affiné, la peau est lissée, le teint retrouve son éclat naturel. 

Sans masser, appliquez en couche fine sur l’ensemble du visage sec et nettoyé. Le soir, 1 fois par semaine, laissez poser 10 à 5 minutes pour les peaux sensibles ou réactives puis rincez abondamment.  1 à 2 fois par semaine max !

Un masque éclat… avec le Masque Lumière Ginkgo + Ambre P.Lab Beauty

95% d’origine naturelle

Pour redonner de l’éclat à votre teint en cette fin d’hiver, lisser les signes de fatigue et hydrater votre peau, on mise sur le ginkgo et l’ambre. Hautement concentrées en substances actives, les feuilles de ginkgo sont utilisées en cosmétiques pour leur puissante activité antioxydante. Elles réduisent la destruction de collagène, faisant d’elles des alliées efficaces contre le vieillissement cutané et sont recommandées pour traiter les taches car elles activent la microcirculation. L’ambre est la seule pierre précieuse végétale. Grâce à ses vertus antioxydantes, elle protège la peau des radicaux libres.

1 à 2 fois par semaine, appliquez une couche généreuse sur peau nettoyée et laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez à l’eau tiède et appliquez votre soin de jour ou de nuit. 

18€ sur le e-shop

Une manucure naturelle… avec la base/top coat et les vernis naturels P.Lab Beauty

Vous la faites le matin pour qu’elle sèche toute la journée, durant votre pianotement de clavier d’ordi. On commence par une couche de base naturelle, puis 2 couches fines de couleurs (bien espacer le temps de pose) et terminer par une couche de top coat ! Peu de chance que vous masacriez votre manucure à une compétition de waterpolo #confinement

Pack Jolies Mains contenant une base et top coat naturelle + un vernis naturelle rouge ou prune – 15€ sur notre e-shop (livraison sans contact) !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de