N

Noholita présente sa toute première box beauté !

Au mois de juin, Noholita sort son premier coffret beauté avec Prescription Lab ! Elle y glisse ses indispensables beauté du moment et une jolie bague de sa création…

Coucou Noholita, pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Camille, j’ai 28 ans, j’exerce le métier de blogueuse/influenceuse depuis 6 ans maintenant, un métier qui me passionne de plus en plus chaque jour. 
Je suis originaire du sud-ouest, Bordeaux et je vis à Paris depuis bientôt 5 ans. Je partage mon quotidien avec mon chéri Saam et notre amour de chien Bella (un bouledogue français).

D’où vient ce surnom “Noholita”?

J’ai vécu à New-York pendant un an, ville qui m’inspire énormément. Là-bas, vous pouvez trouver deux quartiers : celui de NOLITA (quartier italien) et SOHO (quartier branché et lieu de shopping). Avec ces deux quartiers j’ai simplement créé un nouveau mot en prenant le « OHO » de SOHO et en l’intégrant à NOLITA. 

Comment es-tu devenue populaire sur Instagram?

Comment, je ne sais pas vraiment, mais en tout cas en postant spontanément mais régulièrement et en étant toujours très honnête avec mes abonnées. Rien de mieux pour perdurer dans ce métier. 

J’aime penser, réfléchir, trouver des solutions et me sortir de toutes situations qui pourraient être un obstacle pour moi.

Tu as créé un site lifestyle où tu écris des articles, prodigue des conseils… L’écriture te passionne ?

 J’ai une vraie passion pour l’écriture et surtout pour les récits, type journal intime. 
Que ce soit à travers mon blog aujourd’hui, à l’écrit dans un journal à l’époque ou simplement dans ma tête, j’aime penser, réfléchir, trouver des solutions et me sortir de toutes situations qui pourraient être un obstacle pour moi. J’adore faire ce travail sur moi-même, parfois « tomber bas » pour me relever ! 

Tu as un style assez particulier, comment le définirais-tu ?

En fait je ne dirai pas que j’ai un style en particulier, j’aime tous les styles et je m’amuse tous les jours à enfiler des fringues complément différentes. 

Tu voyages énormément, quelle est ta destination favorite ?

J’ai eu la chance d’aller deux fois à Cuba et je n’ai fait que La Havane et pourtant cela reste ma destination coup de cœur. On ressent tellement de vécu et c’est surtout tellement resté dans son temps qu’on est sur un dépaysement total. Les gens sont si gentils, j’en reste à chaque fois impressionnée.

Pourquoi as-tu eu l’idée de créer cette box ?

C’est Prescription Lab qui est venu vers moi pour me proposer cette superbe collaboration. C’est vraiment pour moi la box la plus intéressante niveau rapport qualité/prix avec une proposition toujours à la pointe de la tendance. Ma réponse a été positive dès le début j’avais hâte de débuter un projet comme celui-ci pour la première fois. 

Parle-nous des produits que tu y as glissé…

Dans cette box on y trouve que des produits et des marques coup de cœur pour moi ! Je teste très peu de choses en matière de beauté au quotidien car je ne suis pas une grande experte et mes produits chouchous je les rachète pendant des années parfois ! 

 

On y retrouve un masque de chez Dr Jart, marque que j’affectionne beaucoup pour la qualité de ses produits, ainsi qu’un correcteur de la même marque, parfait pour camoufler les boutons, je l’ai déjà fait adopter à ma meilleure amie qui l’utilise aussi quotidiennement. 
Il y a aussi un rouge à lèvres NYX, ceux sont vraiment mes favoris ! Ils ont une très grande gamme de produits à lèvres et je les aime tous !! 
D’autres surprises se cachent à l’intérieur comme la Glow Crème d’Erborian, un échantillon de parfum Kenzo et un joli bijou comme j’adore en porter…

 

Pourquoi s’agit-il de la box idéale pour partir en vacances ?

Parce que vous y trouverez tous vos indispensables de cet été à l’intérieur ! Sans aucun doute vous partirez avec tous les produits en vacances !!! 

 

 

Pour shopper la box en édition limitée, c’est ICI

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de