N

Nominoë – 3 conseils d’une Bretonne pour une belle peau tout l’été !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

Affronter les embruns des vagues. Résister au soleil de la côte. La peau est mise à rude épreuve en période estivale. C’est pourquoi Marie-Eve, bretonne et experte beauté nous a livré depuis sa belle région du Finistère ses trois règles d’or made in Bretagne pour une peau belle et saine tout l’été grâce à Nominoë !

#1 : Bien nettoyer son visage le soir.

Une belle peau commence toujours par une peau propre, pour moi c’est primordial ! Durant la journée la peau accumule sébum, pollution, poussière sans compter l’utilisation de produits de maquillage ou durant l’été de crème solaires… Ne jamais aller se coucher donc sans avoir correctement démaquillé et nettoyé son visage !

Ma prescription bretonne : la mousse nettoyante Nominoë

3-FP-NOMINOE (1)

Ce que j’aime

Son côté deux en un qui démaquille et nettoie en profondeur : sa base lavante d’actifs dérivés de la canne à sucre dissout sans le moindre effort les traces de maquillage ou celles de crèmes solaires particulièrement résistantes à l’eau en été. La peau est démaquillée et parfaitement nettoyée tout en douceur. La synergie des extraits d’ajonc, d’artichaut et de criste marine apaise, protège et purifie toutes les peaux y compris les plus sensibilisées par le soleil et les embruns bretons 🙂

Son plus

Il existe aussi en format « travel » hyper pratique pour les vacances d’été !

 

#2 Lutter contre la déshydratation.

En été, le soleil accentue le phénomène de déshydratation de la peau : il faut boire de l’eau certes, mais malheureusement la peau est le dernier organe à profiter de cet apport puisque les autres organes du corps sont prioritaires dans la distribution de cette eau ! Or une peau déshydratée entraîne rapidement des sensations d’inconfort, des tiraillement, des rougeurs et marque davantage les traits (formation de ridules de déshydratation) ! Le tissu cutané se relâche car le derme pert en fermeté-densité. D’où l’importance de venir compléter notre consommation en eau minérale grâce à des soins « intensifs » à réaliser 1 à 3 fois par semaine (selon le type de peau pour la fréquence).

Ma prescription bretonne : le masque-baume nuit hydratante éclat Nominoë

2-FP-NOMINOE (1)

 

 

Ce que j’aime

Son côté nacré qui se transforme en huile apportant une sensation de confort immédiat ! Son secret : un extrait de chardon bleu des dunes dont les cellules souches ont démontré leurs effets réparateurs et régénérateurs sur l’épiderme. La peau est apaisée et hydratée, visiblement plus ferme. Outre son efficacité, j’aime le fait que l’on puisse l’utiliser de 2 manières différentes selon ses besoins : soit en masque à émulsionner, soit en baume de nuit à garder pendant son sommeil pour un soin intensif !

Le plus

Il est actuellement dans la box de juin en grand format ! Pour seulement 19,60€, la box de juin offre ce masque Nominoë ainsi qu’un soin solaire Lancaster, un sérum éclat Prescription Lab, le numéro 7 du Prescripteur ainsi qu’une jolie surprise Tamia&Julia. N’attendez plus pour craquer pour un abonnement, c’est l’occasion 😉

BOUTON-JEMABONNE (2)box-juin

 

#3 Entretenir son bronzage par l’exfoliation.

Pour prolonger son beau bronzage d’été (bien sûr qu’on bronze en Bretagne !!) et éviter l’effet peau de croco, rien de tel qu’une exfoliation pour le corps 1 fois par semaine pour favoriser le renouvellement cellulaire. Pour cela, j’ai mon petit chouchou chez Nominoë.

Ma prescription bretonne : le baume exfoliant Nominoë

1-FP-NOMINOE (1)

 

Ce que j’aime

Son association d’akhènes de fraises et de sucre pour (dé)gommer facilement les cellules mortes ! Sa texture dense et fondante composée de cire d’abeille protège la peau et son huile de sésame la nourrit et préserve son film hydrolipidique. Il laisse la peau douce, si bien que de nombreuses utilisatrices n’utilisent pas de soin hydratant après l’exfoliation !

Le plus

La possibilité de l’appliquer sur peau sèche pour les zones rugueuses et sur peau légèrement humidifiée pour une exfoliation plus légère !

 

*

Pour découvrir Nominoë, abonnez-vous dès à présent à la box de juin qui contient (notamment !) le masque-baume nuit hydratante éclat en grand format !

BOUTON-JEMABONNE (2)

box-juin-2

 

Marie-Eve est d’excellents conseils depuis son concept store beauté L’Oeil de Biche à Pont-l’Abbé. Amies bretonnes, n’hésitez pas à lui rendre une petite visite !

Team Prescription

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des