N

Non au burn out capillaire avec Hair Rituel by Sisley !

Dévitalisés, abîmés, vos cheveux sont à bout de force en ce début d’automne ? Haut les coeurs ! La gamme Hair Rituel by Sisley a tout pour les requinquer.

« Les sanglots longs/ Des violons/ De l’automne/ Blessent mon coeur/ D’une langueur/ Monotone. » Y’a pas que Verlaine qui déprime en automne. Il y a aussi nos cheveux ! Terne, morose, la fibre capillaire fait grise mine à la fin de l’été. Abîmée par le soleil et la mer des vacances, le rush de la rentrée, et tous ses tracas n’ont rien arrangé. Stop ! Il est temps de prendre soin de votre crinière pour entrer sereinement dans l’hiver.

La toute nouvelle marque de soins naturels pour les cheveux Hair Rituel by Sisley offre une approche de soin globale : c’est-à-dire que des pros prennent en main votre chevelure du cuir chevelu jusqu’aux pointes en passant par les longueurs. On vous présente les trois chouchous de la rédaction.

Le petit miracle pour cheveux fatigués

Le Masque Soin Régénérant aux quatre huiles végétales

C’est LE masque à dégainer en cas de vrai SOS cheveux crevés. Au menu : des huiles de karité, macadamia, camélia, noisette, des protéines, des vitamines et des minéraux. Bref : un véritable coup de boost sous forme d’une texture ultra-fondante à appliquer sur le cuir chevelu et les longueurs. 

Découvrez-le dans la Box d’octobre Prescription Lab !

Le héros anti-chute de cheveux

Le Sérum Revitalisant Fortifiant pour le cuir chevelu

 

Les touffes de cheveux qui partent sous la douche, qui restent coincés dans la brosse… avant d’avoir bientôt de quoi tisser une perruque, voilà le programme : trois coups de pipettes sur la raie des cheveux tous les deux jours, en cure intensive d’un mois. Ce sérum gorgé de vitamines et d’huiles essentielles  a de quoi requinquer les cuirs chevelus à bout de force.

Le dompteur des cheveux rebelles

Le Soin Lavant Revitalisant Disciplinant à l’huile de Macadamia

Vos cheveux sont des petits malins. Mouillés, tout va bien. Et puis une fois secs, ils sont plus rebelles que des adolescents en pleine crise. Impossible d’approcher un peigne ! Le remède ? Un seul mot : DI-SCI-PLINE. Et ce, dès le lavage : nourris et gainés par ce soin lavant sans sulfates, vos cheveux ont tout ce qu’il faut pour retrouver une belle souplesse. Doux comme des agneaux !

 

CategoriesNon classé

1
Poster un Commentaire

avatar
300
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Anne Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Anne
Invité
Anne

J’adore le soin Sisley de la box d’octobre. Il est super efficace, la texture est génial. Seul point négatif, son parfum est trop fort selon moi.