N

Nos deux essentiels pour une belle peau fraîche cet été !

Il fait chauuuuuud… Et notre peau n’est pas fan. Comme d’habitude, il y a deux teams : celles qui ont la peau toute sèche à cause du soleil et de la chaleur, et celles pour qui les fortes températures agressent leur peau et la font graisser. Pour l’aider un peu à résister à tout ça, on a spotté une petite brume estivale toutes fraîche et une base de teint légère pour que votre peau soit on fleek tout l’été !

Une brume toute fraîche qui sent bon l’été

Votre peau n’apprécie pas, mais alors pas du tout le calcaire ni le chlore qui l’assèchent. Et elle vous le fait savoir ! C’est la foire aux tiraillements ou à l’excès de sébum. Aller, on lui fait prendre un grand bol d’eau fraîche avec les Brumes Éclat Visage P.lab Beauty !

On les utilise après la douche, le nettoyage ou en sortant de la piscine, en appliquant un
ou deux pschitts sur votre visage (en fermant bien les yeux 😉 ). On emporte son joli flacon en verre partout pour s’offrir une petite dose de fraîcheur au cours de la journée.

Pour tous les types de peau

Avec une formule à 99,9% d’origine naturelle à base de Mélisse et de Rose de Damas, cette jolie brume rafraîchit et dépose une douce odeur Rose Litchi sur votre visage. La mélisse apaise la peau et réduit les rougeurs, pendant que La Rose de Damas tonifie votre
visage. L’eau de raisin upcyclée qu’elle contient, que la marque a transformée pour éviter qu’elle ne finisse jetée par l’industrie agro-alimentaire, hydrate et protège votre peau contre les agressions extérieures.

Pour les peaux plus grasses

Sa formule 100% d’origine naturelle prête ses notes d’agrumes à votre beau minois. Sa formule à base de Zinc, pour réguler la production de sébum, d’Hamamélis, pour purifier la peau, et d’eau de citron upcyclée tonifie, resserre les pores et minimise l’apparition de points noirs.

Un joli fluide lumière aux nacres

Pour une jolie peau brillante – mais pas à cause d’un excès de sébum – on a spotté le Fluide Lumière P.Lab Beauty ! Mélangé à votre crème de jour ou utilisé seul comme base de teint, il matifie, hydrate votre peau et dépose un voile légèrement irisé sur votre visage. Votre peau est plus homogène, plus hydratée, et visiblement plus lumineuse !

Bye-bye le film gras

L’excès de sébum peut boucher nos pores – et donc faire apparaître boutons et point noirs. Pour contrôler tout ça, P.lab Beauty intègre deux actifs dans son Fluide Lumière :

  • L’actif Epidermist Perfecteur de peau : il crée un barrière physique et chimique sur la peau pour la protéger des agressions et l’aide à s’hydrater toute seule.
  • La Silice Matifiante et régulatrice: elle lisse et matifie le teint en plus d’absorber l’excès de sébum.

Coucou nacres, peau fraîche et teint lumineux

Votre peau est matifiée, et si on apportait un peu de lumière ? Les fines nacres de ce fluide déposent un discret film holographique sur votre peau pour un teint irisé, uniforme et shinyyyy !

L’une des deux brumes et le fluide lumière se sont glissées dans la double box de l’été de Prescription Lab, avec la jolie fouta de plage que vous pouvez apercevoir en début d’article et plein d’autres surprises clean ! Pour mettre la main dessus, c’est par ici !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de