N

Notre astrologue vous dévoile votre horoscope de janvier 2022 !

Que dit votre horoscope de janvier 2022 ? Mercure le communicant, Vénus l’amoureuse reculent dans le signe studieux et fidèle du Capricorne. On démarre l’année en mode réflexion, engagement et stabilité. Le slow est à l’honneur avec une touche magie quand même. Jupiter l’optimisme s’installe pour 5 mois dans l’eau guérisseuse et spirituelle du Poissons. Prenez soin de vous, écoutez vos intuitions, créez autant que possible, votre inspiration atteint des sommets.

L’horoscope du… Bélier

du 21 mars au 20 avril

Au bureau, votre côte est au plus haut. Charisme, influence, autorité, ambition en hausse, vous cochez toutes les cases de la réussite. La voie est libre à condition d’avancer avec assurance mais sans précipitation. En un mot, ayez la victoire modeste et sobre. Et puis, continuez de penser à l’avenir, vous en avez encore sous le pied. Poursuivez les brainstormings en solo ou avec vos proches.

Taureau

du 21 avril au 20 mai

Om, om ! Au boulot, on lâche prise, on regarde en face avec objectivité ce qui ne fonctionne plus pour envisager un plan B. Mieux vaut ne pas s’entêter, si vous ne le sentez pas. Les astres boostent le secteur des projets et des utopies. L’énergie Capricorne expert en gestion de projet inspire vos réflexions. Ouvrez une boîte à idées, notez tout ce qui vous passe par la tête. Croyez en vos rêves.

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Jupiter, la chance, booste vos envies professionnelles, et Mars, le désir, celles de votre chéri ! Gloups ! Malgré votre talent pour le multi tâches, vous ne pourrez pas être sur tous les terrains à la fois. Pause ! Revoyez votre planning, mettez des priorités, organisez des plages détente en amoureux. Calmez le jeu au bureau, on vous adore ! Laissez-vous désirer un peu, vous ne risquez rien.

L’horoscope du… Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Waouh, votre vie amoureuse s’intensifie ! Accrochez vos ceintures, la presque totalité des planètes se penchent sur le berceau de vos amours. Passion, engagement, révélation, vous passez par toute la gamme des émotions sans jamais trembler ou avoir peur de vous planter. Pas besoin de faire de grands discours en couple ou en solo, vous êtes sûre de vous et bien accompagnée.

Lion

du 23 juillet au 22 août

Courage ! On se retrousse les manches ! Vous avez décidé de reprendre en main votre organisation. C’est chaud, le chantier est immense, mais vous êtes hyper motivée et efficace. Bonne nouvelle, vous avez toutes les cartes en main pour revoir de fond en comble votre façon de travailler, de prendre soin de votre santé et de vous épanouir en famille. Go, le ciel vous accompagne !

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Encore célibataire ? Cela ne va pas durer. Les planètes se sont données rendez-vous dans la maison des rencontres et des plaisirs. Votre pouvoir de séduction atteint des sommets. Vous avez l’embarras du choix. Jouez les difficiles, faites-vous désirer,  prenez votre temps, car vous avez les moyens de vos ambitions. En couple ou en solo, votre vie amoureuse opère un tournant majeur. Yes!

L’horoscope du… Balance

du 23 septembre au 22 octobre

Les fêtes de fin d’année ont rallumé le feu ou soufflé le froid en famille. Du calme, les astres accompagnent les discussions en cours, les remises en question, les révélations comme les opérations pardon. Ne gâchez pas cette magnifique chance qui vous est offerte de réparer les pots cassés et de repartir tous ensemble sur des bases saines et sincères. Les astres vous accompagnent.

Scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Jupiter, la planète de la chance et de l’épanouissement, s’installe pour 5 mois dans la maison des plaisirs et des rencontres dans le signe des Poissons. Vous allez planer, rêver, monter au 7ème ciel, expérimenter l’amour dans sa version la plus élevée voire spirituelle. Mais avant de décoller, bouclez le maximum de dossiers en cours au bureau pour libérer votre agenda et votre esprit.

Sagittaire

du 23 novembre au 21 décembre

Jusqu’au 24, Mars le courage voyage dans votre signe. Vous êtes au taquet, remontée comme une pendule. Attention, restez bien les pieds sur terre côté pratique et finance. Bonne nouvelle, l’énergie du Capricorne, le directeur financier du zodiaque, prend en charge la gestion de vos comptes. Ne vous précipitez pas, restez optimiste mais prudent. Au final, vous remportez la mise.

L’horoscope du… Capricorne

du 22 décembre au 20 janvier

Pour le signe du mois, the winner is Miss Capricorn! Pas moins de 5 planètes dont Vénus l’amoureuse, Mars l’action, Mercure la communication et Pluton le pouvoir se promènent dans votre signe. Incontournable, vous êtes ! Dans tous les domaines, votre charme opère, vos idées sont validées. Rien ni personne ne résiste à votre pouvoir de conviction et de séduction.

Verseau

du 21 janvier au 19 février

Ce n’est pas dans votre ADN, mais faites un pas de côté. Le but ? Entamer une phase de bilan et réflexion. Pas de panique, tout va bien se passer. Les astres accompagnent avec bienveillance et pertinence ce temps de retrait et d’introspection. Ne le prenez pas comme une punition mais comme une opportunité pour tourner des pages et repartir à zéro dans de meilleures conditions.

Poissons

du 20 février au 20 mars

Jupiter l’expansion, le bien-être, l’optimisme, s’installe pour 5 mois dans votre signe. Vous voilà portée par un puissant vent d’amour, de créativité et d’inspiration. Vous êtes sur un petit nuage côté cœur et relationnel. Des amitiés nouvelles se construisent dans un contexte de grande confiance et de partage. La Pleine Lune du 17 révèle un nouvel amour ou la solidité d’une relation déjà entamée.

Illutrations de Marie Pellet pour Le Prescripteur.

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de