N

Notre astuce pour bronzer avant l’été ? Ma poudre ensoleillante Prescription Lab !

Laiiisssons laiiiissons, ennnnntrez le soleil ! Le mois de juin lance le top départ de l’été et avec lui, le retour de la bonne mine toute bronzée. Pour aider la nature, rien de mieux que Ma Poudre ensoleillante ultra modulable pour une touche de bronzage naturel délicatement irisé…

Un effet bonne mine immédiat

Avec sa texture douce et crémeuse ultra modulable, elle permet une application uniforme, sans traces ! Votre visage se pare d’un hâle naturel lumineux et légèrement irisé grâce à ses petites nacres intégrées à sa formule. Déclinées en trois teintes qui s’adaptent à tous les carnations de peau, découvrez dans votre box la version light, médium ou dark !

Une poudre mi make-up mi soin

Formulée à base d’huile de Macadamia, Ma Poudre Ensoleillante n’assèche pas la peau et assure un confort tout au long de la journée. Son mélange naturel d’esters (émollients) et d’huiles adoucit la peau, et ses agents texturisants aident à l’absorption du sébum pour une peau lisse et velouté. En plus, sa formule contient plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Conseils d’application : la méthode du 3

Munissez-vous de votre pinceau kabuki (comme celui reçu dans la box de février pour les anciennes abonnées !), puis imprégnez-le de poudre ensoleillante selon l’intensité du hâle désiré et dessinez un trois de chaque côté de votre visage. Pour cela : partez du front jusqu’au pommettes, revenez aux tempes et finissez sur le menton. Pour unifier le tout, passez un coup de pinceau sur le front à l’horizontale, à la verticale sur le nez, et à l’horizontale par tapotements sur le menton.

Actuellement disponible dans la box de juin !

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de