N

Notre liste de cadeaux beauté autour de 30€ pour un Noël chic !

Du make-up qui brille, des marques au top, des éditions limitées trop mignonnes ou des soins de saison abordables, c’est le moment de jouer les Mères Noël très affûtées avec nos beauty idées du moment !

Tout ce qui brille

Too Faced, la marque de produits de maquillage aux noms déjantés et aux millions de followers, nous propose un kit de gloss de Noël très glamour, aux parfums de circonstances : Spice Cake (pain d’épices), Peppermint Bark (gâteau de Noël), Sugar Plum (Sucre d’orge) et Eggnog (Lait de Poule).

Flammes célestes

On dit que la flamme d’une bougie symbolise le soleil qui renaît chaque matin. Pour célébrer ce miracle, et nous aider à  passer d’une année à une autre en douceur,  la maison Diptyque a crée 3 bougies Chance, Protection et Harmonie en collaboration avec l’artiste Olaf Hajek. Des objets porte-bonheur et des notes olfactives invitant au rêve et à l’émerveillement.

Tout doux et responsable

Un trio d’essentiels de saison Yves Rocher, pour des mains, des lèvres et un corps hydratés et protégés avec douceur. Des produits enrichis en beurre de karité issu d’une filière bio-équitable et de production durable d’Afrique de l’Ouest, sans huile minérale et aux flacons en plastique recyclé et recyclable : un combo bien sous tout rapport !

Diptyque, Bougie Parfumée Protection, édition limitée avec Olaf Hajek, 32 euros | Too Faced, Better Not Pout, But If You Do Keep It Glossy, brillants à lèvres de Noël, 26 euros | Yves Rocher, Trio Réparateur Karité, baume mains, baume lèvres et lait réparateur,

Du skincare naturel P.Lab Beauty

Un masque détoxifiant pour un reset de la peau après les excès des fêtes, un baume démaquillant efficace contre nos maquillages à strass, une huile visage éclat aux fleurs influsées pour calîner nos peaux fatiguées : c’est le trio gagnant à moins de 30€ pour (se) faire plaisir.

Collab « urban chic »

L’Huile Confort, un mythe de la marque Clarins, se rhabille version The Kooples. La marque aux silhouettes chic et rock et la grande maison de cosmétiques, tous deux ambassadeurs mondiaux de la French Touch et du savoir faire français ont célébré leur belle rencontre avec deux collectors,  un couple d’huiles pour les lèvres en noir et blanc et des packaging habillés de marbre pour souffler le chaud et le froid sur nos lèvres !

Le pouvoir des fleurs 

La marque Dear Dahlia, nouvelle venue dans le monde du make-up vegan et cruelty-free, utilise les vertus anti-âge de la fleur éponyme pour proposer des produits beaux, sains, très performants et raisonnables en terme de prix.

Douches très chics !

Une des fragrances signature de Jo Malone (un basilic poivré et du thym blanc associés à des notes fraîches de citron vert) dans un gel à la  mousse riche et onctueuse qui réveille la peau en douceur et laisse un sillage délicatement parfumé sur notre chemin.

Duo d’icones

Version « cocotte », les nouveaux coffrets de nos produits de beauté iconiques, créées pour les grandes occasions en éditions limitées font le buzz. Pour les fêtes, celle de Marc Jacobs s’appelle Dynamic Duo et contient ses incontournables : un mini mascara Velvet noir et le mini enlumineur gel de noix de coco, Dew Drops Coconut Gel Highlighter : un must have !

Clarins & The Kooples, Huiles Confort Lèvres, 23 euros l’une | Jo Malone, Lime Basil & Mandarin Gel Moussant 250ml, 30 euros | Paradise Dual Palette Concealer Duo ou Dual Palette multifonctionnelle baume lèvres et ombres à paupières, 26,50 euros chacune | Marc Jacobs, Cocotte Dynamic Duo, coffret miniature des incontournables mascara et enlumineur, uniquement chez Sephora, 20 euros

Beauty on  board !

Et si on partait pour un « sweet ride » à travers les States dans un van trop mignon signé Benefit et rempli de produits stars de la marque ? Les Kits Noël de cette année nous invitent au voyage avec des boîtes à collectionner et tous les essentiels de la marque pour obtenir des cils ultra-recourbés, des sourcils au top et des pommettes à croquer !

Benefit, Kit Noël Van Dandelion Sweet Ride, exclu Web Sephora, 33 euros

Céramides en Fête !

C’est un peu le couteau suisse beauté de nos hivers : la gamme Ceramidin de Dr Jart est un vrai bonheur pour tous les types de peaux en climats rudes ou simplement un peu fatiguées ! Pour Noël, on pourra retrouver 4 produits de la ligne en formats voyage dans un coffret jaune évidemment !

Dr Jart, Ceramidin Fantasy Box, chez Sephora, 15 euros

Let’s celebrate Kitty !

On aime toutes le kawaï de Kitty et on adore les vernis trop cute, alors, forcément cette collab OPI & Hello Kitty célébrant les 45 ans du chaton japonais, est faite pour nous séduire ! Un coffret de 4 mini teintes régressives : Let’s Be Friends, Let’s Celebrate, A Kiss On the Chic et Many Celebrations to Go ! C’est tout ce qu’on adore !

OPI & Hello Kitty, 20 euros

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de