N

Notre nouvelle routine de nuit à base d’immortelle !

L’immortelle, c’est une jolie fleur jaune à l’odeur épicée… et on aurait tort de s’arrêter à son aspect ! Elle a une particularité impressionnante : même cueillie, ne fane pas ! Quelques petits malins se sont penchés sur cette propriété surprenante, et l’ont adaptée pour que notre peau en profite aussi !

Les bienfaits de l’immortelle

Ces petites fleurs jaunes qui couronnent les buissons du bassin méditerranéen de mai à d’août ne sont pas que immortelles : elles sont aussi utilisées en médecine depuis des siècles pour traiter les petits bobos et les hématomes.

Cicatrisante, antifongique, antibactérienne, antioxydante et analgésique… Entre les mains des experts de l’Occitane en Provence l’immortelle se transforme en un extrait breveté apaisant qui prend soin des peaux sensibles et matures.

Notre nouvelle routine de nuit protectrice

L’Occitane en Provence a formulé deux soins de nuit avec cet extrait breveté d’Immortelle : une huile en sérum pour tout le visage (et le cou !) et un sérum regard. Leur formule est concentrée en huile essentielle d’Immortelle, encapsulée dans de minuscules bulles dorées. Elles apaisent la peau, réduisent rougeurs et tiraillements, le tout en stimulant la capacité à se régénérer de notre épiderme.

Pour en profiter à fond, on applique ces deux soins tous les soirs sur peau propre et sèche avant d’aller nous coucher !

Une fois dans les bras de Morphée, ces soins aux propriétés protectrices et régénérantes apportent à notre peau tout ce dont elle a besoin pour lutter contre les agressions quotidiennes qui la fragilisent, et réduire visiblement les signes de l’âge tout en prévenant leur apparition.

produits à l'immortelle l'occitane en provence
Reset Nuit Huile-en-Serum Immortelle Reset – 84€ | Sérum regard Immortelle Reset Nuit – 54€

Des résultats immédiats… et sur le long terme !

Entre les soins de nuit à l’action tellement progressive qu’on a l’impression de ne voir aucun résultat et ceux qui donnent un coup de boost instantané – mais qui s’estompe en quelques heures, on est vite découragées… 

Ce n’est pas le cas ici ! Les femmes qui ont testé ces soins à l’immortelle ont remarqué des effets après une nuit – avec une peau plus fraîche, confortable et visiblement réveillée et lissée – mais aussi des changements au niveau de leur peau après un mois d’utilisation ! Sur le long terme, notre peau gagne en éclat, en jeunesse et en confort – et ce de façon durable !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de