N

Notre routine holistique 100% good vibes pour octobre

L’automne est bien installé, et si on aime profiter de nos grosses écharpes doudou et admirer ses belles couleurs, on sent bien que notre petit coup de blues hivernal n’est pas loin… Le mot d’ordre pour qu’il passe son chemin ? Se re-cen-trer, en s’offrant des petits rituels self-care qui apaiseront notre peau, notre corps et notre esprit.

On détend notre corps et notre esprit

Quoi de plus agréable quand il fait froid dehors que de se faire une soirée self care bien au chaud dans notre salle de bain ? Une petite bougie, un peu de musique, de l’eau bien chaude … c’est parti pour un petit rituel détente signé Holidermie, la marque spécialiste de la beauté holistique.

On attrape notre savon solide au beurre de Karité BIO et à l’extrait de fleur de calendula adoucissant et hydratant, et on s’offre un petit massage tout en faisant notre toilette. 

Une à deux fois par semaine, on accompagne ce geste d’un massage gommant avec un gommage corps aux Algues BIO tonifiante et aux cristaux de sel biodégradables et solubles dans l’eau pour se débarrasser de nos peaux mortes et nos pensées négatives. 

Si on fait partie des chanceuses qui ont une baignoire chez elles, on se fait couler un bon bain chaud, on y ajoute de jolis sels de bain iridescents. Leur fragrance nous aident à nous relaxer et les minéraux et oligo-éléments qu’ils contiennent s’occupent d’apaiser notre peau – le top pour flotter dans une eau toute nacrée.

Et si on se faisait chouchouter ?

Pour s’offrir un moment de détente, rien de mieux qu’un passage par la case massage ! Ça tombe bien : Holidermie a ouvert son corner – le HoliMarket – chez Le Bon Marché Rive Gauche qui sera ouvert jusqu’au 17 octobre 2021. Nouveautés Skincare, soins signature, BeautyFood, ateliers divers, mais aussi bar ésotérique, bar à gris-gris ou encore vestiaire éco-responsable…  Une sortie hyper inspirante et holistique pendant laquelle on pourra craquer pour un soin ou un massage – et en profiter pour apprendre les bons gestes de massage auprès de spécialistes pour les réaliser plus tard chez nous !

Les retardataires pourront se consoler en s’offrant un soin à l’adresse permanente de la marque : le Loft Holidermie situé au cœur du Marais.

Une soirée massage depuis le confort de votre canap’

Après avoir compris les bons gestes grâce à un massage au Loft Holidermie (ou à une vidéo YouTube, ça marche aussi !), il ne nous manque pas grand-chose pour pouvoir mettre en place notre propre rituel de massage holistique aussi souvent qu’on en a envie ! 

En plus de nous faire du bien au moral, tout notre corps appréciera ! Détoxification en profondeur, peau raffermie, circulation sanguine stimulée…  Avant de nous poser dans notre canapé, on passe par la case salle de bain, on attrape une brosse pour exfolier notre peau à sec, et c’est parti ! 

Et pour chouchouter notre visage, on sort de leur boîte une petite huile , un joli Gua Sha… et on se détend en regardant notre série doudou du moment.

Body Brush – 22€ | Set d’Automassage – 149€ 

Alerte : super réduc’

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de