N

Notre routine visage détox’ post-fêtes

Après tous les excès qu’entraînent les fêtes de fin d’année (coucou raclettes, foie gras et mojitos) : la principale victime, c’est notre peau ! Grassouillette et enflammée, on décide de la mettre en mode détox’ pour commencer l’année au top.

Une routine super-oxygénante

Car c’est dans l’océan que l’on trouve les actifs les plus purs, on vous a dégoté une gamme 100% soins de la mer qui puise ses ingrédients dans les eaux de l’Archipel de Bréhat. Ultra-concentrée en minéraux et oligo-éléments, la gamme Archipel d’Algologie assainit et équilibre la peau grâce à ses actifs surpuissants ! Sa Gelée Micellaire Purifiante élimine les impuretés pour une peau toute fraîche. Associée à son Tonique Purifiant et Matifiant, qui resserre les pores de la peau et l’aide à retrouver son aspect mat, c’est le combo parfait pour une peau clean !

Le masque détox’ qui nous sauve

Parfaite alliance entre l’exfoliation et la détoxification : l’exfoliant mousse visage Scrub and Detox de FILORGA a tout bon ! Il exfolie la peau grâce à son complexe double peeling composé de microsphères volcaniques et de la papaïne resurfaçante pour des pores resserrées et une peau plus lisse. Son charbon actif ajoute le côté détox pour un teint glowy et une peau purifiée !

Ce qui nous a fait craquer : sa texture mousse aérienne à la couleur noire étonnante, au fini hydratant et au confort incroyable !

Un coup d’éclat pour parfaire la routine

Pour unifier le teint et protéger la peau de la pollution, on glisse le Sérum Booster d’éclat Vitamine c + Acérola de P.Lab Beauty avant sa crème hydratante quotidienne. Grâce à ses 3% de vitamine C stabilisée qui affine le grain de peau, et ses 5% d’acérola anti-inflammatoire et astringente, la peau est instantanément repulpée et l’efficacité des soins est boostée ! Les excès de fêtes de fin d’années, c’est ni vu ni connu !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de