O

Objectif peau neuve avant le printemps : on fait comment ?

Nouvelle peau, nouvelles ambitions, pas vrai ? Pour repartir sur de bonnes bases avec le printemps qui arrive, on opte pour une routine complète avec un seul objectif : une peau neuve, une peau neuve ! Une surprise vous attend à la fin de l’article…

Et tout commence sous la douche…

First, on repart sur de bonnes bases avec le Gommage Résurgence de Terre de Mars pour le corps et le visage ! Ultra revitalisant grâce à sa formule à base de café torréfié, d’aloe vera, de beurre de karité et de tiges de bambou, il tonifie les zones ciblées et préserve la jeunesse des tissus des dermes.  Ses actifs astringents font de lui un excellent anti-acné, anti-rougeurs, et anti-taches brunes ! 

Pour une peau neuve, réparée, nourrie et protégée…

Pour le corps…

Après s’être fait mousser, on applique sur peau sèche le Baume Miel + Cire d’abeille P.Lab Beauty avec sa texture riche et fouettée hyper confortable. On craque pour son côté éco-responsable avec sa formule à 99,5% et son miel récolté sur les toits de Paris ! Avec lui, la peau est nourrie en profondeur, réparée et toute douce ! 

Pour le visage…

  • Etape 1 : le sérum
    Avant la crème hydratante, on glisse un sérum ultra-réparateur : le Bariéderm Cica Daily Sérum d’Uriage (30,90€). Concentré en Centella Asiatica réparatrice associée à de l’Acide Hyaluronique et de la Vitamine B5, ce sérum hydrate intensément la peau, favorise sa réparation épidermique et homogénéise le teint.
  • Etape 2 : la crème hydratante
    On vous suggère nos deux coups de coeur du moment !

    Pour les matins compliqués : on se dirige vers la Crème Visage Résilience de Terre de Mars avec sa texture hyper fraîche qui nous réveille du bon pied ! Formulée à base de caféine, elle booste la peau et lui redonne éclat et vitalité. Son acide hyaluronique naturel repulpe et protège des agressions extérieures. Pas besoin de se soucier de sa peau durant la journée : elle est repulpée et confortable all day
  • Pour les peaux fragiles , on craque pour le Gel-Crème Bariéderm Cica Daily qui nous rafraîchit la bouille dès le matin. Sa formule à base d’Eau Thermale d’Uriage et de prébiotiques à 10,5% assure le bon fonctionnement des barrières cutanée et microbienne.  Le + de la formule ? Le duo Cuivre-Zinc qui purifie, protège et apaise la peau en un geste.

Terre de Mars vous gâte !

Avec le code PLTDM, bénéficiez de -20% sur toute la gamme Terre de mars sur leur site jusqu’au 31/03/2021 !

CategoriesBien-être

1
Poster un Commentaire

avatar
300
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] concurrencer les plus beaux levers de soleil), less is more ! C’est le moment d’alléger et d’adapter votre routine skincare avec un mot d’ordre : l’hydratation ! On vous donne nos conseils pour rentrer dans cette […]