O

OMG ! Ventes privées de beaux livres chez Taschen !

Si vous êtes comme nous accro aux coffee table book, ces beaux livres gros et lourds aux couvertures qui font voyager, vous allez adorer ce qui suit chez Taschen… 

La maison d’édition TASCHEN renouvelle sa Vente Privée du 26 au 30 juin dans leur librairie parisienne et en ligne !  De magnifiques ouvrages de photographie, d’art, de design, de cinéma, de pop culture ou encore des sexy books seront disponibles à prix tout doux. 

A la rédaction, on a craqué sur The Book of Palms : une encyclopédie sublissime à l’exotisme fou. L’auteur ? Le botaniste allemand Von Martius qui durant un long voyage en Amazonie à travers le Brésil et le Pérou, décide de rassembler dans un catalogue toutes les espèces de palmier. Résultat : une pépite en matière de botanique qui montre, grâce à une méticuleuse classification, à des cartes, des paysages en couleurs et des schémas en coupe, toute la majestée des palmiers de nos tropiques. 

Prix de l’édition originale :100€ – Prix Vente Privée : 30 € ! 

RDV TASCHEN Store Paris
2 rue de Buci
75006 Paris

Mercredi 26 juin, de 14h à 21h
De jeudi 27 à dimanche 30 juin, de 10h à 21h
ou en ligne sur TASCHEN.COM

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de