P

Paillettes, bronze & brillance : ces fards atypiques et tendance !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

C’est la nouvelle tendance du moment : le glitter aka le brillant pour en mettre plein la vue. Les paillettes font leur grand come back en 2019 et on adooore en mettre partout ! Focus sur 3 fards à paupières à la texture atypique et aux coloris du moment !

Eye tint liquid – Armani

Ce fluide à paupières à la technologie révolutionnaire se compose de pigments en suspension qui répartissent des particules nacrées ultra fines pour une couleur pure et intense. Avec son fini chromé longue tenue et son applicateur trois-en-un, votre fard à paupière se transforme aussi en eye liner et illuminateur ! Disponible en plusieurs dérivés de bronze, choisissez votre teinte idéale pour des paupières illuminées !

Fard à paupière Sand gold – Prescription Lab

 Sa texture crémeuse, douce et waterproof assure un confort longue tenue sans migration de couleur. Sa formule contient de l’huile d’olive bourrée de vitamines E qui hydrate, assouplit et protège vos paupières ; et de l’huile de tournesol connue pour ses bienfaits anti-âge. En plus, son format stylo avec mine rétractable facilite l’application et fait briller vos paupières d’une lumière bronze !

Disponible sur notre eshop – 19€ (frais de port offerts)

 

Twinkle Twinkle Liquid Glitter Eye – Too Faced

Sa couvrance liquide ultra-brillante et remplie de paillettes habille délicatement vos paupières d’un voile étincelant. Sa formule multidimensionnelle est conservée dans un tube dont la fine tige facilite l’application de la matière pour un rendu resplendissant ! On a craqué sur la teinte bronze alias “Honey, Please !”, la couleur qui dépote !

 

Chloe Audiger

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des