P

Passez à la crème solaire naturelle et écofriendly !

crème solaire naturelle et éco friendlly non écotoxique pour les coraux SPF 50 P.LAb Beauty

Traces blanches ? Texture difficile à étaler ? Parfum bof ? On ne peut pas dire que les crèmes solaires naturelles et écofriendly ont bonne réputation… C’est pourquoi la rédaction a été bluffée par la nouveauté P.Lab Beauty : une crème solaire naturelle, sensorielle légèrement nacrée au parfum monoï, qui ne fait aucune traces blanches et est certifiée non éco-toxique pour les coraux ! Testée et validée !

P.Lab Beauty lance la première crème solaire naturelle sensorielle et plaisir

Chaque été, le même casse-tête s’enclenche : trouver une crème solaire efficace et sensorielle, à la formule saine pour la peau et les coraux. Ces dernières années, de nombreuses marques se sont lancées le défi de mettre au point la formule idéale… Sans grand succès : traces blanches, texture difficile à étaler, formule qui se désagrège dans l’eau en formant des petites gouttes blanches. Pas dingue.

P.Lab Beauty a travaillé pendant deux ans pour mettre au point une formule aux filtres organiques certifiée non éco-toxique pour les coraux qui soit à la fois efficace et sensorielle. Résultat ? Une pépite est née ! Avec sa formule à 67% d’ingrédients d’origine naturelle, elle tient toutes les promesses d’une crème solaire qui respecte la peau et la planète, sans compromis sur la sensorialité et le plaisir d’application.

Une protection contre les UV et la déshydratation

En plus de sa haute protection SPF50 qui couvre les spectres UVA & UVB, la formule de cette crème qui fond sur la peau est enrichie en Huile de Coco, en Jus d’Aloe Vera et extrait d’Ylang Ylang pour limiter l’évaporation de l’eau dans l’épiderme.

Son p’tit + : sa douce odeur de Monoï pour une expérience sensorielle complète.

21€

Une crème cool avec les coraux

Pendant plus de deux ans, l’équipe de PLab.Beauty a bossé dur pour mettre au point une formule à la fois efficace, sensorielle et qui n’abîme pas les océans ! La formule à 67% d’ingrédients naturels est certifiée non écotoxique sur les coraux. 

Rituel d’application

Appliquez généreusement avant l’exposition au soleil, renouvelez l’application toutes les 3 à 4 heures pour maintenir la protection, et après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyée. Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire.

La crème solaire P.Lab Beauty est actuellement dans la double-box Prescription Lab !

30€* seulement avec le code VAGUE – voir les détails de l’offre sur www.prescriptionlab.com


CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de