P

Peaux grasses : on a trouvé votre crème fétiche !

Coucou c’est nous !


Le Prescripteur, c’est le magazine féminin créé par Prescription Lab pour vous parler beauté sans niaiserie, mode sans complexe et vous présenter des femmes et des hommes sans limite !

S’abonner au Prescripteur papier


Recevez chaque mois dans votre boîte aux lettres Le Prescripteur glissé dans la box beauté Prescription Lab !

 

Vous en avez assez de briller comme s’il faisait 45 degrés dès 11h du mat’ et de vous tamponner la zone T discretos (ou pas^^) avec un mouchoir ? Nous aussi, c’est pour ça qu’on est allées vous spotter les best des bests crèmes pour tout neutraliser et arborer une mine fraîche comme jamais toute la journée !

Crème hydratante matifiante à la grenade de Korres

Ce soin hydrate la peau sans la faire briller grâce à l’extrait de Grenade qui régule l’excès de sébum, resserre les pores et réduit leur dilatation pour assurer un grain de peau affiné et lisse.

Les vitamines C et E, en combinaison avec l’extrait d’avocat, assurent une protection antioxydante essentielle pour un teint lumineux. Il contient également de l’acide salicylique qui assainit la peau en douceur en agissant sur les imperfections, et de l’acide hyaluronique qui améliore la souplesse, l’élasticité et favorise la synthèse du collagène.

A shopper par ici

 

Crème Magnifica Hydratante anti-imperfections de Sanoflore 

Cette crème anti-imperfections certifiée Bio hydrate, purifie et matifie les peaux mixtes à grasses, lisse le grain de peau et resserre les pores. Ses extraits de menthe poivrée bio, connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et revigorantes assainissent la peau. Son parfum 100% d’origine naturelle, aux notes de menthe et de citron, procure une véritable sensation de pureté. 

A shopper par ici

Crème matifiante velours de Payot

Ses principes actifs à base d’extrait de menthe du chili et de zinc régulent la séborrhée, préviennent l’apparition des inflammations à l’origine des imperfections cutanées, limitent et contrôlent l’excès de sébum en assainissant l’épiderme. L’extrait de fruit de rose régule l’apparence des pores dilatés, resserre les pores et affine le grain de peau. Sa teneur en rétinol se révèle également très bénéfique pour traiter les lésions acnéiques et aide à la cicatrisation.

A shopper par ici

 

 

Aliénor de Perier

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
300
  Subscribe  
Me notifier des