P

Portez du parfum partout où vous voulez être embrassée !

Vous ne lui direz pas que c’est nous qui vous l’avons dit… Pour vous offrir l’hiver le plus caliente de votre vie, on vous a sélectionné des parfums dont l’odeur est à tomber. Pour vous, ou en cadeaux pour vos proches, vous allez toutes nous remercier… <3 

Pschiit Pschiit…

Pour un bisou dans le cou… : Kenzo flower de Kenzo

C’est un parfum à la senteur simple et belle, forte et fragile à la fois tout comme la femme qui le porte. Le parfum du coquelicot, inodore par essence, est ici imaginé en une fragrance délicate, sensuelle et inattendue. Accompagné de la Rose Bulgare et la Violette, enveloppé de Vanille et de Muscs blancs, c’est le cocktail parfait pour une eau de parfum fleurie.

Pour un bisou au coin des lèvres : Woods in Love de Roos & Roos

Vif et pétillant d’agrumes, avec un cœur floral tendre d’iris, de violette et de fleur d’oranger au contact des notes boisées profondes du vétiver et du patchouli, cette fragrance répond au désir intime d’Alexandra, sa fondatrice : un parfum boisé et frais, à la fois viril et féminin.

 

Pour un bisou passionné : Gucci Bloom de Gucci

C’est une balade au coeur d’un jardin luxuriant qui laisse sur la peau un sillage floral intense et inattendu grâce à ses notes naturelles de tubéreuse et de jasmin. Le Rangoon Creeper diffuse un parfum floral poudré qui transporte dans un univers verdoyant. 

Pour un bisou au creux du décolleté : Not a perfume superdose de Juliette has a gun

Composée d’un seul et unique ingrédient, le Cétalox, musqué et subtil, cette fragrance est minimaliste, élégante et pure. Sa nouvelle version overdosée laisse un sillage encore plus puissant derrière toutes celles sur qui le parfum ne ressortait pas assez…

 

CategoriesNon classé

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de