Q

Quel calendrier de l’Avent choisir cette année ?

Il existe beaucoup de raisons d’adorer la période de Noël, mais il y en a une en particulier que partagent toutes les fans de beauté : l’arrivée du calendrier de l’Avent ! L’ouverture jour après jour de ces petites cases remplies de tout ce qu’on aime… C’est juste un kiff absolu !

Et cette année encore, nos marques de cosmétiques ont rivalisé de créativité et de glamour pour nous concocter des petites merveilles de 12, 24 ou 25 cases et nous faire tenir jusqu’au jour J sans trop trépigner. Attention ! Ils s’écoulent très très vite. Il ne faut donc pas traîner si on en a repéré un… Car en plus d’être beaux, ils ont aussi l’avantage de proposer de nombreux produits full size (et) ou formats voyage, pour un prix très intéressant. 

Nos chouchous de la saison :

Calendrier Compagnie de Provence :  un noël provençal ! – 65 euros

C’est une première pour la belle marque aux accents du sud qui n’avait pas encore tenté l’aventure du calendrier de l’Avent. Et elle a décidé, pour l’occasion, de nous emmener dans les douceurs d’une nature vibrante et colorée. Avec 25 cases de soins aux huiles végétales, toujours formulés à base de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. C’est dans une Provence contemporaine, solaire et joyeuse que nous allons pouvoir voyager et trouver la lumière qui nous manque un peu en cette période, grâce aux illustrations de l’artiste qu’on adore @lavilletlesnuages.

Calendrier Paul & Joe : trop mignon ! – 114 euros

Il a souvent la palme du calendrier de l’Avent le plus chou de tout l’univers ! Cette édition 2021, en compagnie des chats Nounette et Gipsy, adorables mascottes, nous fait voyager dans le monde coloré, romantique et drôle de la célèbre marque de mode. On y retrouve les produits iconiques comme le fameux rouge à lèvres au raisin à tête de chat, des éditions limitées, et des accessoires trop trop kawaï disséminés dans ces 24 cases à miauler de mignonnerie !

Calendrier Yves Rocher : un jardin extraordinaire ! – 39,95 euros

Avec une valeur produits de 109 euros pour un prix de 39,95 euros, ce calendrier est non seulement très beau, mais l’un des moins chers et des plus éco-responsables du marché avec un carton d’emballage recyclé à 60% et issu de forêts gérées durablement. Il est aussi réutilisable puisqu’on peut se servir ensuite de ses petites boîtes pour des cadeaux de noël, pour ranger ses produits de maquillage, etc. Dans les 24 cases de ce bel écrin nous invitant à entrer dans un curieux jardin un peu psychédélique : des nouveautés et plein de produits incontournables, en full size et formats mini.

Le calendrier Mademoiselle Bio : Bio Avent tout ! – 89 euros

25 cases de produits des meilleures marques bio du moment, des produits d’hygiène, des soins, des capillaires, du maquillage et même des accessoires…Un emballage recyclable et plus de 200 euros de valeur produits avec des marques premium ou grand public. Une vraie découverte jour après jour des nouveautés beauté clean du moment, et une bonne mise en route avant de se mettre vraiment au bio !

CategoriesLifestyle

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de