Q

Quel shampoing vegan est fait pour vous ?

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous demander des prescriptions beauté avec des soins vegan. On commence donc avec une sélection de 5 shampoings vegan à adopter selon vos préoccupations capillaires. Faites votre choix !

CRUSH !! Pour les cheveux secs : le Shampoing Nourrissant Source Essentielle

 

Naturel et vegan, il contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle, et surtout 0% d’ingrédients ou de sous-produits d’origine animale ! Pas de silicone non plus dans sa formule pour un toucher naturel. Il lave et nourrit les cheveux secs, qui retrouvent souplesse et douceur grâce à la fleur de Jasmin, connue pour ses propriétés apaisantes et à l’huile de Sésame qui nourrit en profondeur. Découvrez toute la gamme (d’enfer !) ici.

 

Le conseil de Pro : Bien répartir sur cheveux mouillés. Emulsionner. Rincer. En cas de projection dans les yeux, les rincer immédiatement. 

Pour les cheveux gras : le shampoing purifiant Avril

Les cheveux à tendance grasse nécessitent des soins adaptés face aux agressions extérieures accélérant la sécrétion de sébum. Le shampooing purifiant – Cheveux gras certifié bio Avril possède une base lavante douce aux huiles essentielles de thym et de citron bio qui purifient le cuir chevelu sans l’irriter !

Le conseil de Pro :  appliquez le shampooing Purifiant – Cheveux gras certifié bio Avril sur cheveux humides, massez en douceur puis rincez. Ne frottez pas votre cuir chevelu, cela excite les glandes sébacées : votre peau se sentira agressée et produira du sébum pour se protéger, c’est un cercle vicieux !

Pour les cheveux fragiles et abîmés : le shampoing régénérant à l’avoine Weleda

Ses extraits d’avoine bio et de feuille de sauge bio, aux propriétés fortifiantes et stimulantes, associés à l’huile de jojoba bio nourrissante, en font un soin qui lisse, nourrit et protège les cheveux cassants ou abîmés, qui retrouvent ainsi leur douceur naturelle. Un shampooing au parfum doux, chaud et enveloppant, pour nettoyer en douceur les cheveux fragiles et les fortifier.

Pour les cheveux fins, sans volume : Shampooing volumisant Pure Volume Maria Nila

Ce shampooing épaissit les cheveux fins et leur donne du corps en renforçant la structure du cheveu. La vitamine B5 donne du volume et de la vitalité avec un effet durable.


Pour les cheveux ternes : Le shampoing Brillance Fraise The Body Shop

 

100% vegan et sans silicone, le Shampooing Brillance Fraise a été spécifiquement développé pour redonner de la brillance aux cheveux sans vie. Il est enrichi en Fraises d’Italie et en Aloe Vera du Mexique (bio et issue du commerce équitable !) qui nourrissent et embaument vos cheveux d’un parfum frais et fruité.

 

CategoriesNon classé

1
Poster un Commentaire

avatar
300
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Toly Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Toly
Invité
Toly

Le premier soin est déjà par l’une des marques la moins respectueuse de l’environnement et des animaux possible. Arrêtez de finir vos articles à la pisse, ça changera.