En quête de produits acidulés pour nous accompagner cet été, on a déniché Villa Botania, une marque de soins aux senteurs délicates et pétillantes et aux packagings fleuris qui sentent bon les vacances. On vous prévient, le parfum est enivrant et c’est une véritable ode au farniente…

Villa Botania, c’est la vision d’un lieu de bien-être où la nature enveloppe et protège. Inspirée par cet univers, la marque formule ses produits en France avec des ingrédients à plus de 96% d’origine naturelle. Et parce que c’est vous, voici nos quatre chouchous de la gamme Bella Notte, aussitôt spottés aussitôt intégrés à nos routines beauté :

La crème corps

Idéale pour l’été, sa formule à base de cire d’abeille, de jojoba, d’huile de sésame et d’eau de fleur d’oranger hydrate chaque type de peau sous chaque climat. Vous pouvez l’emmener partout, pour une peau toujours satinée et hydratée.

L’huile multifonctions

100% naturelle, c’est une perle rare aux milles vertus : hydratante après la douche, nourrissante pour les pointes de cheveux asséchées par le soleil ou encore sensuelle pour un petit massage… On vous laisse découvrir ses multiples facettes, et surtout son odeur enivrante !

Le savon douche

Fabriqué grâce aux techniques traditionnelles des Maîtres Artisans Savonniers à partir d’huiles végétales, c’est l’allié idéal pour votre douche ou pour se prélasser dans votre bain. On valide totalement car il ne contient ni graisse animale, ni substance cancérigène !

Le gommage corps

Gros gros coup de coeur. Dès l’ouverture du pot, vous allez comprendre pourquoi on est addict. Ses grains de sel et coques de noisette exfolient votre peau en profondeur la rendant toute douuuuuce. C’est le geste parfait pour prolonger votre bronzage après les vacances !

Vous avez remarqué qu’on avait glissé la crème corps dans votre box de ce mois-ci ?

Si ce n’est pas encore fait, c’est votre dernière chance de craquer pour la box de Juillet !

CategoriesBien-être

Poster un Commentaire

avatar
300

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de